publier une offre
Téléphones Mobiles - Téléphonie ? Grenoble

HTC Touch HD Blackstone (t8282)

Publiée le 07/03/2010 par wahid

Bonjour je vend un Gsm HTC Touch HD en très bon état sur Opérateur Orange
avec tous ses accessoires & facture .Le HTC Touch HD possède un écran de 3.8 pouces (+grand que l'iphone) de résolution HD Wide VGA, apn de 5mégapixels, wifi, bluetooth, 3G, 3G+, 800 mo de mémoire interne , carte micro sdhc de 8gb ,processeur Qualcomm de 528 MHz ,Windows Mobile 6.1...le prix est à débattre

Prix : 250 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Téléphonie dans la même catégorie :
temoignage-de-pret
TÉMOIGNAGE DE PRÊT

je vous remercie du fonds de mon cœur ma très chère amie caroline dupont pour m'avoir conseillé mo...
19/06/2019

telephone-portable-neuf-garanti-1an
TELEPHONE PORTABLE NEUF GARANTI 1AN

telephone potable tactil  couleure  noir et aluminum neuf version en francais notre societe garantie...
28/10/2009

amplifiez-votre-reception-antennes-gsm
Amplifiez votre Réception antennes gsm

amplifiez la réception et l\'émission de vos : gsm... \"nouvelle génération x-100\" lien : bouchar...
21/08/2010

htc-touch-hd-blackstone-t8282

bonjour je vend un gsm htc touch hd en très bon état sur opérateur orangeavec tous ses accessoires &...
07/03/2010

unlocked-apple-iphone-3g-16gb
Unlocked Apple Iphone 3G 16GB

contenu du coffret:      * apple iphone 16gb débloqué      * casque stéréo avec micro      * chargin...
23/04/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus