Bonjour je vend un Gsm HTC Touch HD en très bon état sur Opérateur Orange
avec tous ses accessoires & facture .Le HTC Touch HD possède un écran de 3.8 pouces (+grand que l'iphone) de résolution HD Wide VGA, apn de 5mégapixels, wifi, bluetooth, 3G, 3G+, 800 mo de mémoire interne , carte micro sdhc de 8gb ,processeur Qualcomm de 528 MHz ,Windows Mobile 6.1...le prix est à débattre
vends téléphone mobile de type smartphone (android) neuf et encore dans son emballage d'origine jama...
12/03/2019
etui a clapet effet cuir noir,blanc ou rose rigide intérieure doublé simili peau de chamois très fac...
18/05/2010
iphone 3g 8go bloquer sfrneuf avec tous les accessoires (acheter le 25/05/2009)pas utiliser sous cel...
29/05/2009
je vends mon téléphone portable : nokia 6700 slide dans sa boite d'origine avec tous ses accessoir...
27/07/2014
je voudrais vendre le sony ericsson w910i rose et noir.il est neuf et jamais utiliser. je le vends a...
23/12/2008
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.