Bonjour je vend un Gsm HTC Touch HD en très bon état sur Opérateur Orange
avec tous ses accessoires & facture .Le HTC Touch HD possède un écran de 3.8 pouces (+grand que l'iphone) de résolution HD Wide VGA, apn de 5mégapixels, wifi, bluetooth, 3G, 3G+, 800 mo de mémoire interne , carte micro sdhc de 8gb ,processeur Qualcomm de 528 MHz ,Windows Mobile 6.1...le prix est à débattre
cc je suis dispo pour des plans culs payant t'intéresse écrit moi par whatsapp chéri 0756823010
18/01/2021
vends tél portable samsung sgh-p260 débloqué. ce dernier est vendu avec tous ses accessoires. wi-fi,...
20/01/2012
vend mon htc touch hd recu pour mon anniversaire fin avirl 2009. état irréprochable, écran protégé a...
05/10/2009
je vend mon blackberry curve 8310 débloqué, en trés bon état, pas de rayures,il est wifi , bleutooth, gps, chargeur avec
02/06/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.