publier une offre
Etranger - Immobilier a Louer ? Espagne

appt T2

Publiée le 18/06/2013 par GILBERT (PRO)

APPT T2 A LOUER SUR LA COSTA BRAVA ROSAS à 40Kms de la frontiere.A 150ms .4 COUCHAGES POSSIBLE.PROCHE TOUS COMMERCES.

Prix : 350 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 272059
  • Lieu : Espagne (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Etranger
  • Annonce consultée 1047 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou GILBERT au 0561515216

appt T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
costa-blanca-benidorm-alicante
costa blanca benidorm alicante

vous recherchez le soleil 320 jours en espagne pour passer votre sejour ou votre retraite,,nous somm...
20/12/2011

appartement-plage-denia-costa-blanca
Appartement plage Denia/Costa Blanca

a louer: appartement en premiere ligne de la plage, denia/costa blanca, espagne. 4-6personnes. pis...
04/03/2013

location-vacances-rome-italie-www-bestholidayinrome-com
Location vacances Rome Italie www.bestholidayinrome.com

appartements de vacances à louer dans quelques minutes du centre-ville de rome (italie). vous pouvez...
14/11/2008

plusieurs-appartement-a-louer-a-marrakech
plusieurs appartement a louer a Marrakech

plusieurs appartement meuble de 50m2 à 120m2 à louer sur gueliz pour longue durée entierement meuble prix à partir de 450 euro le mois
13/09/2008

a-louer-appartement-agadir-maroc-103m-sup2
à louer Appartement Agadir Maroc 103m²

je vous propose de venir passer votre séjour dans cet appartement neuf que je loue.idéalement situé,...
31/07/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus