publier une offre
Etranger - Immobilier a Louer ? Espagne

appt T2

Publiée le 18/06/2013 par GILBERT (PRO)

APPT T2 A LOUER SUR LA COSTA BRAVA ROSAS à 40Kms de la frontiere.A 150ms .4 COUCHAGES POSSIBLE.PROCHE TOUS COMMERCES.

Prix : 350 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 272059
  • Lieu : Espagne (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Etranger
  • Annonce consultée 1081 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou GILBERT au 0561515216

appt T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-riad-kenza-a-fez-au-maroc
Location Riad Kenza à Fez au Maroc

venez découvrir le riad kenza dans la médina de fez ,vous entrerez dans un autre monde.le riad kenza...
23/05/2010

thailande-location-d-une-maison-avec-piscine
Thailande, location d'une maison avec piscine

thailande, pourquoi pas votre prochaine destination? dans cette superbe villa avec piscine privée, 3...
16/10/2009

appt-t2
appt T2

appt t2 a louer sur la costa brava rosas à 40kms de la frontiere.a 150ms .4 couchages possible.proche tous commerces.
18/06/2013

costa-brava-loue-appart-piscine-7-pers-plage
COSTA BRAVA LOUE APPART. PISCINE 7 PERS. PLAGE

spacieux et beaux appartements de 90 m2. plus terrasse, situés aux rez-de-chaussée et 3 premiers...
28/10/2009

je-loue-appartement-a-tanger-maroc
je loue appartement a tanger MAROC

je loue appartement a tanger neufe qui est composer de 2 chambre + 1 salon equiper d'une climatisati...
03/04/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus