publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Marseille

appartement t4

Publiée le 14/10/2009 par andré

appart.t4 dans copropriété, haut de montolivet, 12éme arr.cave. proximité tous commerces, écoles, bus, centre médical, parking, vue dégagée balcon chambre, s.a.m donnant sur jardin, grands placards de rangement dans chambre et hall d'entrée, chauffage au gaz, chauffe eau au gaz neuf dans cuisine, wc indépendant, sol tout carrelé, porte blindée, peu de charges, cartier recherché.

Prix : 170000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

appartement t4
1
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartment-f3-80m-sup2
Appartment F3 80m²

spacieux et clair cet appartement comp, hall, salon, séjour, cuis, 2 chbr, dressing, cellier, sdb,pl...
06/06/2012

montpellier-estanove-ff5-de-100-m-sup2
MONTPELLIER ESTANOVE FF5 DE 100 M²

estanove,appartement ff5:entrée avec rangements,séjour,salon,cuisine équipée,3 chambres,salle de bai...
17/05/2011

champery-appartement-4-5-pieces
Champéry, appartement, 4.5 pièces

superbe appartement sur plan de 4,5 pièces, situé au rez-de-chaussée d'une nouvelle résidence de 10 ...
08/04/2011

appartement-3-chambres-premiere-ligne-la-mer-meubles-piscine-garage
appartement 3 chambres premiere ligne la mer , meubles , pis

espierte regardant les vagues et le lever du soleil sur la méditerranée depuis cet appartement moder...
03/12/2021

donne-maison-96-m2
Donne maison 96 m2

je fais don de ma villa sur saint paul sur save 31530 à 20 km de blagnac à 300 mètres du groupe sola...
14/08/2017

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus