publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Lyon

T5 lyon 8e

Publiée le 07/04/2008 par cedric

a vendre T5 lyojn 8e moulin a vent proche route de vienne,3 chambres,double salon,cuisine equipee(poss us),sdb et sde,balcon 13m2,TBEG,prix a debattre.
06 64 36 52 94

Prix : 199000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T5 lyon 8e
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartement-ancien-en-duplex-centre-ville
appartement ancien en duplex centre ville

appartement situé au 2ème étage d'un immeuble ancien en plein centre ville, 140 m2, 6 pièces en dupl...
12/03/2011

vente-appartement-a-casablanca-au-reez-de-chaussee-zone-rond-point-chimicolor
Vente appartement à casablanca au réez de chaussée zone rond

vente appartement à casablanca au réez de chaussée zone rond point chimicolor, superficie de 81 m2 au prix de 11000 dhs/m2.
04/12/2012

financement-de-vos-achats-et-constructions-immobilieres
Financement de vos achats et constructions immobilières .

... crédit international offre de crÉdit immobilier rapide en 72 heures. contactez -nous . vou...
03/01/2018

un-joli-appart-en-espagne
un joli appart en Espagne

je vend mon appartement t4 (1sejour spacieux et vitré+3chambres a coucher)+ cuisine equipée,salle de...
09/07/2013

appartement-au-maroc-agadir
Appartement au Maroc ( Agadir )

particulier a particuliera saisir cause problemes de santeappartement de 88m de style marocain ht de...
17/03/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus