publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Caen

appartement T3

Publiée le 22/12/2009 par bruno

Caen, quai de juillet, 50m du tramway, T3  65m² , situe au 2 me  étage  dans  résidence  neuve  avec interphone et ascenseur ,il se compose  d’une entrée avec placard ,un séjour, une cuisine ,2 chambre ,salle de bains, et wc ,garage avec bip d’accès, cave ,local à vélo, chauffage individuelle électrique .libre 10 mars,740 euros charges comprises, (bail à l’amiable sans frais

Prix : 740 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

appartement T3
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-d-un-appartement
Location d'un appartement

appartement à louer:si vous venez au maroc pour une longue durée ou petite durée, vous trouverez un ...
16/09/2009

villa-en-attente-tres-speciale-en-attente-de-prise-en-charge-t4
villa en attente tres speciale...en attente de prise en char

centre destinée aux amoureux de la campagne. je vous attends dans mon jardin de 2474 m². découvrons ...
30/08/2012

la-petite-villa-tranquille
La petite villa tranquille

dans un secteur tranquille et ombragé loue bel appartement de 71m2. haut de villa équipée d'une cuis...
09/12/2009

appartement-3pieces-a-louer-au-quartier-ocean
Appartement 3pièces à louer au quartier Océan

ab, ref:7712, au quartier océan appt à louer situé au 1er étage , 2chambres, salon...
08/03/2010

louer-pour-les-vacances
LOUER POUR LES VACANCES

le gîte villa nancy - chambre d'hôtes bienvenus sur le site : gite-villa-nancy.com c’est...
19/05/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus