publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Paris

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4

Publiée le 30/08/2012 par dublond

centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.

Prix : 400 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-appartemnt-vide-neuf
location appartemnt vide neuf

appartement neuf bien solie quartier calme propre pres de marjane double salon 2 chambre avec placa...
19/03/2011

loue-t3-a-valensole
Loue T3 à Valensole

appt t3 au 1er dans maison village, lumineux, refait à neuf: chauff élect, dbl vitrage, isolation th...
19/02/2011

marrakech-appartement-de-haut-standing
Marrakech, appartement de haut standing

a marrakech, au cœur de guéliz, à proximité de toutes commodités, dans une résidence de 2008, , ...
03/02/2009

loue-joli-appartement-a-paris
Loue joli appartement à Paris

appartement de 70m² situé dans le quartier marais, à proximité de l'hotel de ville, bastille, notre...
12/08/2009

recherche-appartement-au-caire-egypte
Recherche appartement au Caire, Egypte

[ACHAT] bonjour, je recherche un appartement 2 ou 3 chambres, sdb, wc, cuisine, salon, pres d'une école fran...
28/05/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus