publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Paris

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4

Publiée le 30/08/2012 par dublond

centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.

Prix : 400 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
f3-sanguinaires
F3 SANGUINAIRES

appartement de type f3 sur les sanguinaires, res des iles, superficie de 73 m2 se compose de :un séj...
14/07/2010

appartement-neuf-ensoleille-a-safi-au-maroc
Appartement neuf ensoleillé a Safi au Maroc

location d'un appartement neuf ensoleillé a safi une ville marocaine au bord de l'océan atlantique 4...
26/03/2009

appartement-t3-a-louer
appartement t3 a louer

beau t3 - 1er étage, 63 m2 - 200 m delamer - sdeb, wc séparésparking et cave résidence femée es pace...
19/01/2010

agadir-appartements
Agadir-Appartements

domicile au centre ville, av. hassan ii, proche et calme. 650 m de la plage avec salle a manger ento...
07/12/2008

appart-a-louer
APPART A LOUER

refait a neuf comprent cuisine chambre sejour wc independant salle d eau balcon parking prive cave i...
28/07/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus