centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.
Prix : 400 €ou dublond au 0617980766
appartement de type f3 sur les sanguinaires, res des iles, superficie de 73 m2 se compose de :un séj...
14/07/2010
location d'un appartement neuf ensoleillé a safi une ville marocaine au bord de l'océan atlantique 4...
26/03/2009
beau t3 - 1er étage, 63 m2 - 200 m delamer - sdeb, wc séparésparking et cave résidence femée es pace...
19/01/2010
domicile au centre ville, av. hassan ii, proche et calme. 650 m de la plage avec salle a manger ento...
07/12/2008
refait a neuf comprent cuisine chambre sejour wc independant salle d eau balcon parking prive cave i...
28/07/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.