publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Paris

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4

Publiée le 30/08/2012 par dublond

centre destinée aux amoureux de la campagne. Je vous attends dans mon jardin de 2474 m². Découvrons ensemble mon univers : séjour, cuisine, 3 chambres, combles aménageables. Je vous propose pour les réunions de famille mes grandes dépendances. Vous recherchez le calme et la tranquillité...... Venez me Visiter sans plus attendre.

Prix : 400 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou dublond au 0617980766

villa en attente tres speciale...en attente de prise en charge T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
loue-f2-meuble-montargis-centre-proche-commerces-calme
LOUE F2 MEUBLE MONTARGIS CENTRE PROCHE COMMERCES, CALME

loue f2 meuble 30m2 montargis centre, proche commerces, ecoles, calme, digicode. loyer 390 euros cha...
02/08/2011

appartement-meuble-1-chambre-rue-claude-pouillet-paris-17-deg-batignolles
Appartement meublé 1 chambre Rue Claude Pouillet, Paris 17°

appartement meublé 1 chambre rue claude pouillet, paris 17° - batignolles 30.0 m² au sol. - 2ème ét...
18/06/2015

loue-appartement-3-pieces-a-reims
Loue appartement 3 pièces à Reims

résidence les lilas 35, rue des lilas à reims (45 minutes de paris par tgv). proximité immédiate...
30/01/2012

bel-appartement-de-3p-a-louer
Bel appartement de 3P à louer

bel appartement de 3p situé à l'esplanade à strasbourg juste en face du campus universitaire au 16ème étage avec vue panoramique
24/06/2009

appartement-f3-en-residence-a-fort-de-france-martinique
APPARTEMENT F3 EN RESIDENCE à FORT DE FRANCE MARTINIQUE

appartement f3 en residence annee 2005 comprenant: 1 cuisine amenagee et equipee,1 sejour,1 terrasse...
28/12/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus