publier une offre
Gazinières - Electroménager ? Belvès

Vorwek - Themomix t31

Publiée le 12/05/2015 par Nadia

Robot thermomix TM31 sous garantie avec accessoires, appareil tout neuf sans égratignure parfait état, A livrer avec son emballage d'origine avec
tous les accessoires (spatule, fouet, panier vapeur, varoma, gobelet) et 4 livres de recette. En parfait état quasis neuf car utilisé que très peu de fois pour cause d'indisponibilité.
Biens à vous.

Prix : 350 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 339300
  • Lieu : Belvès (24)- Voir Carte
  • Catégorie : Electroménager / Gazinières
  • Annonce consultée 756 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Vorwek - Themomix t31
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2
Annonces Electroménager dans la même catégorie :
cherche-cuisiniere-a-gaz-grande-taille-style-godin-belle-et-en-bonne-etat
Cherche cuisinière à gaz grande taille style GODIN belle et

elle doit être en bon état de belle couleur et de préférence posséder deux fours . les mesures de 90...
15/12/2009

robot-cooking-chef-de-kenwood-neuf
ROBOT COOKING CHEF DE KENWOOD neuf

cause demenagement et manque de place, robot kenwood, servi 5/6 fois, parfait etat, avec tous ses ac...
12/05/2015

thermomix-tm5
Thermomix tm5

je vends thermomix tm5 nouveau modèle , robot culinaire reconnue pour son efficacité . je le vends ...
18/06/2024

gaziniere-arthur-martn
gaziniére arthur martn

vend gaziniére arthur martin,ancien modéle avec 5 feux et un four,en trés bon état d'ailleur fonctionne trés bien,de couleur blanche,propre
14/10/2011

cuisiniere-charbon-marque-jega-tres-bon-etat
Cuisinière Charbon marque JEGA Très bon état

cuisinière fonctionnant au charbon, datant des années 60, en fonte émaillée blanc, en excellent état.enlèvement sur place.
31/05/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus