publier une offre
Maisons - Immobilier a Vendre ? Gardanne

VILLA +T2

Publiée le 05/06/2012 par maryse

VILLA DE 160M² COMPRENANT UN T3 ET UN T2 SUR 1300M² DE TERRAIN AVEC PISCINE CUISINE D'ETE GRAND GARAGE +UN ABRIS POUR 2 VOITURES 2 CAVES..pour plus de renseignements laisser vos mails je vous contacterez car je ne veux pas d'agence ni de curieux.merci

Prix : 467000 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 244367
  • Lieu : Gardanne (13)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Vendre / Maisons
  • Annonce consultée 886 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

VILLA +T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
vente-villa-a-taroudant-maroc
Vente Villa à Taroudant Maroc

v12561. une magnifique villa de 9860m² surface terrain situé à 8km de la ville de taroudant la mais...
26/11/2013

maison-t2-neuve-sur-la-plage-d-areia-branca
Maison T2 neuve sur la plage d'Areia Branca

maison sur étage neuve, jardin interior, piscine. cuisine totalement équipée. pré-installation de l'...
05/01/2010

recherche-don-maison-a-hyeres
recherche don maison a hyeres

bonjour je souhaite ouvrir una maison d hotes a hyeres j ai 47 ans nous habitons le nord le reve de ...
13/09/2017

maison-dans-petit-village-tres-prise-secteur-clermot-compiegne
MAISON DANS PETIT VILLAGE TRES PRISE SECTEUR CLERMOT / COM

maison ancienne - mt2007. jolie maison ancienne dans village 10 mns nord de clermont maison ...
28/03/2011

maison-4-chambres-a-25-min-de-nantes
Maison 4 chambres à 25 min de Nantes

a 20 minutes de nantes, très belle prestation pour cette grande  maison de 1994, de plain-pied, proc...
01/02/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus