publier une offre
Maisons - Immobilier a Vendre ? Gardanne

VILLA +T2

Publiée le 05/06/2012 par maryse

VILLA DE 160M² COMPRENANT UN T3 ET UN T2 SUR 1300M² DE TERRAIN AVEC PISCINE CUISINE D'ETE GRAND GARAGE +UN ABRIS POUR 2 VOITURES 2 CAVES..pour plus de renseignements laisser vos mails je vous contacterez car je ne veux pas d'agence ni de curieux.merci

Prix : 467000 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 244367
  • Lieu : Gardanne (13)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Vendre / Maisons
  • Annonce consultée 909 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

VILLA +T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
maison-a-vendre-tamatave-madagascar
MAISON A VENDRE. TAMATAVE (Madagascar)

a vendre tamatave (madagascar). proche ville. bord de route. propriété 300m2. clôturée, titrée, born...
31/07/2012

maison-neuve
Maison neuve

maison neuve en demi-niveau, dressing à l'entrée, cuisine ouverte avec ilot central, 4 chambres, sal...
01/12/2008

maison-avec-prestations-haut-de-gamme-sect-st-symphorien
Maison avec prestations haut de gamme sect st symphorien

maison de 2006 ( frais de notaire réduits) secteur st symphorien. elle comprend : un séjour  de 41 m...
16/01/2010

maison-neuve-balchik-plage-a-200-metres-bulgarie
Maison neuve, Balchik, plage à 200 mètres - Bulgarie

cette nouvelle maison de deux étages est située dans la station balnéaire « white lagoon » entre bal...
02/06/2009

vente-maison-centre-village-toutes-commodites
VENTE MAISON CENTRE VILLAGE TOUTES COMMODITES

maison ancienne de bourg, entièrement rénovée sur 2 étages, 4 chambres dont 1 au rdc avec  salle d'e...
15/11/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus