Vends à Carcassonne appartement T3 de 55 m² dans petite résidence sécurisée de 10 appartements dans quartier calme. Séjour avec une ouverture sur une kitchinette, 2 chambres d'env. 10 m², SDB avec baignoire, WC séparé, fenêtres double vitrage, balcon, parking.
Prix : 76300.00 €ou Mireille au 0615371463
dans la ville de taroudant je met a la vente mon apartement duplexe , situé au 2eme etage d un petit...
13/04/2012
vd haut de villa avec entrée indépendante.bel appartement type 3 74m2 + 20 m2 terrasse + courette.sa...
09/02/2008
sublime appartement de type t3 dans une résidence calme et sécurisée à deux pas de la plage et des c...
22/03/2011
l'appartement comprend 2 chambres et 2 salles de bains et salle à manger et cuisine ouverte. il disp...
03/12/2021
salut ici c'est helene je suis disponible h24 pour des rencontres coquines et sensuelle massage érot...
14/05/2020
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.