Cette robe fut portée lors de notre mariage en ce début de mois de mai.
Elle est très légère et très gracieuse.
Je l'ai porté sans jupon aux séances photos et à la cérémonie civile ce qui lui a donné une allure de robe de soirée et de la légèreté.
Le jupon fut pratique lors du repas, des animations et des danses, la traine remontée dans le bas du dos.
Le port est plus majestueux, comme une robe de princesse.
Les lanières dans le dos permettent de l'ajuster et apportent une aisance de mouvement.
Elle est en un seul tenant.
On l'oublie totalement.
Je l'ai accomodé d'un raz du cou que je vous fournirai.
Le jupon est offert également.
Je l'a ferai passer au pressing dès que j'aurai votre confirmation d'achat et vous fournirai le ticket.
Je l'ai acheté à 600 € et vous la propose à partir de 200 €.
N'hésitez pas à nous faire une proposition, nous l'étudierons avec attention !
J'espère qu'elle vous apportera autant de bonheur qu'à moi.
vends manteau de vison (véritable) taille 38 excellent état provenant de chez ''fourrures augoyard- gay '' à lyon.je peux envoyer photo.
16/01/2009
en 100% polyester, pantalon bleu marine t50, avec possibilité de réglage du tour de taille
monté avec 4 passants pour ceinture
t50n
etat neuf
17/08/2011
robe demi-saison, habillé, droite, tegal et lainetissus cloqué, manches 3/4couleur parmefermeture éclair dans le dos (46cm)t44, h:94cm
15/05/2011
cause heritagevends mateau veritable cachemire avec col en vison (vrai)confectionné vers 1975 marque...
21/09/2009
je vends un lot de deux shorties neuf l'un de couleur noir et le second de couleur blanc.les deux sh...
15/03/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.