A Louer T1 de 20m² pour étudiants ou stagiaires. Résidence située à côté du métro quartier Saint-Michel. logement ouvrant droit à APL.
résidence avec services : salle de gym, informatique. possibilité PK. Appartement équipé (coin cuisine) et meublé.
ou FAC STUDIOS au 0562261691
dans résidence neuve fermée et sécurisée par un portail électrique , loue studio avec kitchenette en...
07/10/2010
angers lafayette, loue studio meublé,( entièrement rénové) , équipé kitchenette, télé, proximité ga...
24/02/2013
je loue studios 1, 2 3 etoiles dans une résidence de tourisme tout confort à brides les bains..s'adr...
19/02/2010
je quitte mon studio pour une durée d'environ 4 mois, il se trouve dans une résidence neuve et propr...
03/01/2012
particulier loue studio vide de 24 m², cuisine indépendante, balcon, calme, tbe, parking collectif, ...
27/03/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.