publier une offre
Vetements Femmes - Habillement ? Fonsorbes

Tenue d'esthéticienne T0

Publiée le 06/07/2016 par Carla (PRO)

Bonjour, je vends ma tenue d'esthéticienne taille 0, convient à un 34/36, donc S/M, car elle me va légèrement grande. Portée peu de fois (je suis en lycée esthétique), elle est en très bon état. Je vends aussi en supplément le pantalon noir basique taille 0, jamais portée.
Prix du pantalon : 22 euros
Prix de la blouse : 20 euros
(Tenue achetée 75euros de base)

Prix : 42 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 465422
  • Lieu : Fonsorbes (31)- Voir Carte
  • Catégorie : Habillement / Vetements Femmes
  • Annonce consultée 453 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Carla au 0688972167

Tenue d
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Habillement dans la même catégorie :
sweat-velours-rase
SWEAT VELOURS RASE

sweat -shirt, gris et gris foncé en velours raset2fermeture par 3 boutons hauth:70cm 
15/05/2011

shorty-de-sudation
shorty de sudation

détails produit :short bermuda de sudation reversible conçu pour affiner la taille, les fesses et...
09/11/2010

tee-shirt-rolling-stones
tee shirt Rolling Stones

tee shirt rolling stones état neuf taille xs produit original, acheté à londres couleur noire avec m...
22/05/2011

ensemble-lingerie-neuve-avec-etiquette-pas-chere
ENSEMBLE LINGERIE NEUVE AVEC ETIQUETTE PAS CHERE

helody19 ensemble baby doll noir (carreaux noirs) bonnet b rembourré + shorty 15 € frais de p...
26/08/2009

vente-robes-tuniques-femme
Vente robes tuniques femme

vente robe et tunique taille 38 à 10€
31/01/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus