publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Chalon-sur-Saône

T4 RENOVE A CHALON SUR SAONE

Publiée le 23/03/2008 par Géraldine

T4 RENOVE A CHALON SUR SAONE, 70m², 2 chbres poss. 3, séjour + chbres parquetés, cuisine meublée + cellier, fenêtres double vitrage + volets roulants, sdb avec sèche serviettes électrique, nombreux placards, cave+stationnement facile, à 5 min du centre ville, ravalement neuf à notre charge 

Prix : 95680 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T4 RENOVE A CHALON SUR SAONE
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
proche-roissy
proche roissy

appart au rdc dans résidence calme, comprenant : entrée,wc,cuisine américaine aménagée et équipée ou...
03/01/2010

triplex-160m2-avec-terrasse-privative-en-plein-coeur-de-crozon
Triplex (160m2) avec terrasse privative en plein coeur de Cr

rare! appartement triplex, sans vis-à-vis ni voisins, de 160 m2 habitables, chauffage fuel, chaudièr...
24/05/2009

albi-81-appartement-t4
ALBI 81 APPARTEMENT T4

albi-81- bel appartement t4 77m2, rez de chaussée, dans résidence calme, quartier la madeleine, proc...
10/04/2008

appartement-3-chambres-meubles-garage-piscine-vue-sur-la-mer-las-gondolas
appartement 3 chambres meubles , garage , piscine , vue s

appartement situé dans le nord de la manga. il dispose de 3 chambres, 2 salles de bains, salon, c...
03/12/2021

dispo-pour-des-vraies-rencontres-plan-cul-sans-tabou-0756850221
DISPO POUR DES VRAIES RENCONTRES PLAN CUL SANS TABOU 0756850

bonjour! mes chéris, c'est llarissa, je suis disponible pour des rencontres plan cul avec des hommes...
27/09/2020

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus