publier une offre
Europe - Vacances ? Espagne
Accueil > Vacances > Europe > Espagne

T4 MANOLO, Sanxenxo, Pontevedra

Publiée le 30/12/2013 par Ferreira (PRO)

Appartement de 4 chambres, situé à Porto-Novo, Sanxenxo, à 200m de les plages de Canelas, Caneliñas et Baltar. Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Situé au premier étage d'une maison sur deux étages, cuisine équipée avec cuisinière, four et cuisinière à gaz, micro-ondes, cafetière, mixeur, réfrigérateur, machine à laver, planche et fer à repasser, salon avec TV et lecteur DVD. . . . à partir de 469,00€ pour semaine (séjour minimum de 7 nuits), dépôt 250,00€

Prix : 469 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 285380
  • Lieu : Espagne (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / Europe
  • Annonce consultée 608 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T4 MANOLO, Sanxenxo, Pontevedra
1
Annonces Vacances dans la même catégorie :
vacances-sud-italie-reserver-mes-vacances
Vacances Sud Italie - Réserver mes vacances

où partir pour vos vacancesvous souhaitez changer d’air et etre sûr d’avoir un temps ensoleillé , vo...
13/03/2009

villa-a-150-m-de-la-plage-tres-proche-centre-village-l-estartit-costa-brava
Villa à 150 m de la plage très proche centre village l'Estar

villa à la plage, 3 chambres, salle de bain, wc, terrasse couverte cuisine, séjour petit jardin clot...
16/06/2009

studio-a-empuriabrava
Studio à Empuriabrava

studio pour quatre personnes, avec balcon terrasse à empuriabrava en vis à vis avec la plage dans l'...
25/06/2012

dispo-pour-plan-sexe-oral-et-anal-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN SEXE ORAL ET ANAL EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] coucou je suis disponible pour plan cul tout de suite, la journée , la soirée et le week-end pour sa...
10/12/2023

vends-billet-easy-jet-lyon-madrid
VENDS BILLET EASY JET LYON MADRID

[ACHAT] je vends des billets easy jet au départ de lyon et à destination de madrid. départ : samedi 26 f...
21/02/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus