publier une offre
Europe - Vacances ? Espagne
Accueil > Vacances > Europe > Espagne

T4 MANOLO, Sanxenxo, Pontevedra

Publiée le 30/12/2013 par Ferreira (PRO)

Appartement de 4 chambres, situé à Porto-Novo, Sanxenxo, à 200m de les plages de Canelas, Caneliñas et Baltar. Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Situé au premier étage d'une maison sur deux étages, cuisine équipée avec cuisinière, four et cuisinière à gaz, micro-ondes, cafetière, mixeur, réfrigérateur, machine à laver, planche et fer à repasser, salon avec TV et lecteur DVD. . . . à partir de 469,00€ pour semaine (séjour minimum de 7 nuits), dépôt 250,00€

Prix : 469 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 285380
  • Lieu : Espagne (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / Europe
  • Annonce consultée 619 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T4 MANOLO, Sanxenxo, Pontevedra
1
Annonces Vacances dans la même catégorie :
portugal-tomar-fatima
PORTUGAL Tomar Fatima

particulier loue a tomar au portugal maison t3 duplex neuve et bien équipé; 2ch, 2sbb, cuisine intég...
25/02/2010

vacances-sud-italie-reserver-mes-vacances
Vacances Sud Italie - Réserver mes vacances

où partir pour vos vacancesvous souhaitez changer d’air et etre sûr d’avoir un temps ensoleillé , vo...
13/03/2009

croisiere-sur-le-danube
Croisière sur le danube

nous vendons deux billets cause impossibilité de départ pour une croisière sur le danube. durée: 11...
08/05/2011

vacances-portimao-portugal-t1-4-pax
VACANCES - PORTIMAO, PORTUGAL - T1 - (4 PAX)

location maisons de ville t1 (4 pers), centrale à 2 km du centre de alvor portimão.région idéale pou...
09/04/2010

escapade-de-charme-pour-gays-et-lesbiennes-a-2-h-de-paris-a-45-mn-de-la-mer
Escapade de charme pour Gays et Lesbiennes, à 2 h de Paris,

chambres d'hôtes et gîte gay, recommandés par tetu, en normandie, pays d'auge, calvados, à 2 h de pa...
02/07/2017

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus