publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Anet

T4 duplex avec parking privatif

Publiée le 15/01/2011 par viviane

Appartement en duplex d'env 75 m² , entrée sur rue. 1er niveau : séjour poutres apparentes, chambre, cuisine aménagée, salle de bain avec WC. 2ème niveau: 2 chambres, bureau, cabinet de toilette avec wc.
Plein centre ville, commerces et école proche à pied. Parking privatif.

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T4 duplex avec parking privatif
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
maison-5-pieces-104-m-sup2-environ-a-donne
Maison 5 pièces 104 m² environ a donné

je fais don de ma maison individuelle avec belle piece de vie de 42m2,cuisine intégrée,buanderie,ga...
12/06/2015

appartement-au-q-bourgone-casablanca
Appartement au Q. BOURGONE / CASABLANCA

offre de location d’un appartement de haut standing au quartier bourgone à casablanca, immeuble bien...
25/01/2010

tanger-corniche-tres-bel-appartement-de-140m-sup2-loue-meuble
TANGER Corniche - Très bel appartement de 140m² loué meublé.

il possède trois chambres, un salon, une cuisine, deux salles d'eau dont une avec baignoire, une ter...
21/05/2008

ltaa45309-tanger-a-louer-un-joli-appartement-meuble
LTAA45309 TANGER A louer un joli appartement meublé

ltaa45309                                                                                     ...
20/04/2010

location-vacance-appartement-mer-camargue
location vacance appartement mer camargue

a louer appartement  calme, climatise tout confort 80 m2 au grau du roi 200 m de la plage  (parking...
13/04/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus