publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Anet

T4 duplex avec parking privatif

Publiée le 15/01/2011 par viviane

Appartement en duplex d'env 75 m² , entrée sur rue. 1er niveau : séjour poutres apparentes, chambre, cuisine aménagée, salle de bain avec WC. 2ème niveau: 2 chambres, bureau, cabinet de toilette avec wc.
Plein centre ville, commerces et école proche à pied. Parking privatif.

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T4 duplex avec parking privatif
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-meuble-avec-terrasse-a-louer-sur-agdal-rabat
Appartement meublé avec terrasse à louer sur AGDAL / RABAT

(réf :naal/419) nous mettons en location et pour des étrangers ou diplomates appartement meublé avec...
27/03/2010

location-agdal-rabat
location agdal rabat

appartement pour location au quartier agdal a rabat,3 chambre,1 salon,2sdb,cuisine au prix de 8000dh/mois mr bahi 06 66 29 45 39
08/03/2012

en-location-appartement-meuble-a-rabat-hay-riad
En location appartement meublé à Rabat Hay riad

am, ref:8965, a louer appartement meublé à hay riyad, situé au 2éme étage,composé de :  3cham...
14/05/2010

maison-4-pieces-105-m-sup2-environ-a-donne
Maison 4 pièces 105 m² environ a donné

je fais don de ma maison contemporaine de 105 m², comprenant séjour très lumineux avec cuisine us am...
11/06/2015

location-appartement-meuble-a-rabat-hay-riad
Location appartement meublé à Rabat Hay riad

location appartement meublé à rabat hay riadavec deux façades, au 1er étage, bien me...
28/01/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus