publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Anet

T4 duplex avec parking privatif

Publiée le 15/01/2011 par viviane

Appartement en duplex d'env 75 m² , entrée sur rue. 1er niveau : séjour poutres apparentes, chambre, cuisine aménagée, salle de bain avec WC. 2ème niveau: 2 chambres, bureau, cabinet de toilette avec wc.
Plein centre ville, commerces et école proche à pied. Parking privatif.

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T4 duplex avec parking privatif
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
tres-bel-appartement-a-louer-a-hay-riad
Très bel appartement à louer à HAY RIAD

très bel appartement à louer à hay riad usage professionnel sis au 2éme étage et fait de  340m², com...
15/11/2008

maroc-casablanca-appt-ths-280m-sup2-a-louer
MAROC CASABLANCA APPT THS 280M² A LOUER

appartement style riad ths situé dans une résidence privée avec de grands jardins communs dans un en...
24/09/2009

loue-grand-f5-situe-plein-sud-a-cleurie
Loue grand F5 situé plein Sud à Cleurie

f5 de 170m² à cleurie, exposé plein sud à visiter absolument, la vue est imprenable, le lieu très tr...
10/11/2011

t2-bis-a-louer
T2 BIS A LOUER

appartement avec double vitrage et chauffage au gaz au 2 eme etage avec 1 chambre avec parquet , 1 c...
26/10/2009

ma-ref-4627-location-un-appartement-avec-terrasse-au-bas-agdal-rabat-maroc
MA, ref:4627, location un appartement avec terrasse au bas

ma, ref:4627, location un appartement avec terrasse au bas agdal rabat maroc. situé au 1er ...
18/08/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus