publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Saint-Nazaire

T4 de 78m2 situé au 2ème étage

Publiée le 22/05/2014 par Fernand

A LOUER - SAINT NAZAIRE - Dans une petite copropriété proche du centre ville et de la médiathèque, un appartement
de type T4 de 78m2 situé au 2ème étage comprenant : une entrée avec placard, un séjour, une cuisine
(possibilité d'aménagement), trois chambres dont deux avec placard, une salle de bains
et WC séparé. Cet appartement dispose également d'une place de stationnement privative et
d'une grande cave. Libre de suite.

Prix : 520 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Fernand au 0610011001

T4 de 78m2 situé au 2ème étage
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appt-4p-vide-au-haut-de-agdal
Appt. 4P vide au haut de AGDAL

haut agdal et à 100m de descartes, bel appartement au 1ére étage, 3 chambres dont une avec sdb et ba...
04/10/2010

appt-meuble-sur-agdal
Appt. Meublé sur AGDAL

en plein centre agdal, bel appartement en location meublé courte et longue durée, sis au 2éme étag...
23/06/2011

maison-de-village-a-louer-a-la-semaine
maison de village à louer à la semaine

située dans un petit village au coeur du pays cathare, maison de village dans site classé, trois sal...
18/02/2011

location-un-appartement-au-4eme-etage-avec-terrasse-a-agdal-rabat
location un appartement au 4ème étage avec terrasse à agdal

location un appartement au 4ème étage avec terrasse à agdal rabat,l'immeuble et neuf,deux chambres a...
13/11/2008

location-appartement-meuble125m2-mon-fleuri-fez
Location appartement meublé125m2 Mon Fleuri Fez

très bel appartement entiérement climatisé meublé en location de vacances dans un beau quartier calm...
31/12/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus