publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Saint-Nazaire

T4 de 78m2 situé au 2ème étage

Publiée le 22/05/2014 par Fernand

A LOUER - SAINT NAZAIRE - Dans une petite copropriété proche du centre ville et de la médiathèque, un appartement
de type T4 de 78m2 situé au 2ème étage comprenant : une entrée avec placard, un séjour, une cuisine
(possibilité d'aménagement), trois chambres dont deux avec placard, une salle de bains
et WC séparé. Cet appartement dispose également d'une place de stationnement privative et
d'une grande cave. Libre de suite.

Prix : 520 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Fernand au 0610011001

T4 de 78m2 situé au 2ème étage
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-4-pieces-de-103-m-sup2
Appartement 4 pièces de 103 m²

appartement de 103 m² environ au 2ème étage avec ascenseur 4 pièces, entrée, 2 chambres,un bureau, ...
25/03/2011

maison-5-pieces-104-m-sup2-environ-a-donne
Maison 5 pièces 104 m² environ a donné

je fais don de ma maison individuelle avec belle piece de vie de 42m2,cuisine intégrée,buanderie,gar...
12/06/2015

a-louer-appartement-cuq-toulza
A LOUER APPARTEMENT CUQ TOULZA

appartement neuf au 1° étage du magasin vival 92m²centre du village proximité commerces poste et mai...
16/09/2009

appt-vide-au-quartier-ocean-rabat
Appt. vide au quartier OCEAN / RABAT

appt. de 130m² au 2éme étage, 3 ch. + salon + cuisine + sdb. 3500 dhs. pour  plus d'information et v...
14/11/2009

location-d-un-appartement-au-haut-d-agdal-rabat-maroc
Location d'un appartement au Haut d'Agdal Rabat Maroc

location d'un appartement au haut d'agdal rabat maroc,sans vis à vis situé au 3eme étage, s...
16/03/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus