![le site des offres d'occasions](images/main/logo.gif)
Petites annonces gratuites
j'offre à louer une BELLE MAISON, je suis PARTICULIER,
---> en fait, Je suis locataire d'une MAISON T4 super sympa, néanmoins je dois la quitter
->JE RELOUE ; donc ma maison (avec regrets) dans l'urgence de notre situation.
en PIERRES, triplex, avec POUTRES CHËNE APPARENTES, composée de 3 CHambres + 1 petit bureau, des murs très épais et une isolation renforcée (elle est en plus labellisée ->PROMOTELEC, CONFORT +), en francais, ça veut dire de 40% à 65% d'économies sur charges EDF. PAS DE GARAGE (stationnement dans la rue et dans l'impasse)
Le chauffage n'est pas en peine du RAYONNANT Amadeus THERMOR (le top avec la clim)
->ESPACES VERTS PAS LOIN
LA MAISON N'A PAS DE JARDIN ,
->à 80 mètres, tabac, boulangerie, traiteur, bars, pizzeria,BUS !
->à 200 mètres supermarché liddl, 7àPain, la ienne et ses abords bien aménagés,
->à 800 mètres, mairie, administrations,
appelez-moi pour + d'info ou PHOTO !
06 25 09 56 87 (Delphine),
a louer maison de village a lespignan,entièrement rénovée, peinture, plomberie, électricité etc.
rd...
20/08/2010
particulier loue à senven léhart lieu dit pen léhart sur un terrain de 600 m2 clôturé:
une maison d...
06/01/2011
maison: à l'étage/ 3 chambres avec placards, wc, salle de bain avec baignoire
au rdc/ salon, salle ...
05/03/2013
[ACHAT] cherche maison isolée dans le 87 ou les departements limitrophes pour le 15 mai , contre travaux ou ...
23/01/2010
[ACHAT] loue villa sur manduel de 100m2 sur terrain clos de 350m2 avec portail portillon
proche du centre ...
03/02/2014
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.