Petites annonces gratuites
j'offre à louer une BELLE MAISON, je suis PARTICULIER,
---> en fait, Je suis locataire d'une MAISON T4 super sympa, néanmoins je dois la quitter
->JE RELOUE ; donc ma maison (avec regrets) dans l'urgence de notre situation.
en PIERRES, triplex, avec POUTRES CHËNE APPARENTES, composée de 3 CHambres + 1 petit bureau, des murs très épais et une isolation renforcée (elle est en plus labellisée ->PROMOTELEC, CONFORT +), en francais, ça veut dire de 40% à 65% d'économies sur charges EDF. PAS DE GARAGE (stationnement dans la rue et dans l'impasse)
Le chauffage n'est pas en peine du RAYONNANT Amadeus THERMOR (le top avec la clim)
->ESPACES VERTS PAS LOIN
LA MAISON N'A PAS DE JARDIN ,
->à 80 mètres, tabac, boulangerie, traiteur, bars, pizzeria,BUS !
->à 200 mètres supermarché liddl, 7àPain, la ienne et ses abords bien aménagés,
->à 800 mètres, mairie, administrations,
appelez-moi pour + d'info ou PHOTO !
06 25 09 56 87 (Delphine),
loue villa r+1. etat neuf f.7. avec des suite garage +grande..jardin.. libre de suite la location p...
29/12/2008
chambre disponible dans maison individuel ramener uniquement vos valise il y a tout sur place
pou...
23/05/2011
urgent recherche maison a louer région bray-dunes ou lille dans le nord loyer entre 750 et 900 euros cause départ au 30 septembre 2009
27/08/2009
loue à l’année, dans village du livre à montolieu (11 170 – aude) à 15 km de carcassonne, sur la pl...
05/06/2011
centre ville locmine loue maison 5 chambres . grand sejour . cuisine amenagee . chauffage ga...
11/01/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.