j'offre à louer une BELLE MAISON, je suis PARTICULIER,
---> en fait, Je suis locataire d'une MAISON T4 super sympa, néanmoins je dois la quitter
->JE RELOUE ; donc ma maison (avec regrets) dans l'urgence de notre situation.
en PIERRES, triplex, avec POUTRES CHËNE APPARENTES, composée de 3 CHambres + 1 petit bureau, des murs très épais et une isolation renforcée (elle est en plus labellisée ->PROMOTELEC, CONFORT +), en francais, ça veut dire de 40% à 65% d'économies sur charges EDF. PAS DE GARAGE (stationnement dans la rue et dans l'impasse)
Le chauffage n'est pas en peine du RAYONNANT Amadeus THERMOR (le top avec la clim)
->ESPACES VERTS PAS LOIN
LA MAISON N'A PAS DE JARDIN ,
->à 80 mètres, tabac, boulangerie, traiteur, bars, pizzeria,BUS !
->à 200 mètres supermarché liddl, 7àPain, la ienne et ses abords bien aménagés,
->à 800 mètres, mairie, administrations,
appelez-moi pour + d'info ou PHOTO !
06 25 09 56 87 (Delphine),
chartres agglo, dans un secteur pavillonnaire avec des commerces à proximité, maison t7 de 170 m² co...
11/12/2015
maison en pierres de la région
sur plus de 1000m2
comprenant:
1 grande pièce de vie avec cheminée...
19/03/2014
villa à louer au cil casablanca avec 2 salon,2 chambres,2sdb,cuisine,etc…au prix de 18000 dhs.
28/01/2013
agréable maison de vacances au bord de la mer.située sur l'île de noirmoutier à la frandière. pinèd...
08/04/2009
charges comprises : oui
type de bien : maison
pièces : 6
meublé / non meublé : non meublé
su...
07/03/2015
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.