publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Louer ? Sérignan

t4 a louer a lespignan

Publiée le 03/10/2009 par brice

loue t4 a lespignan refait a neuf,3 ch avec placard,db vitage,2 wc,1 sdb avec baignoire,cuisine semi equipee neuve, carrelage neuf,75 m2 + grenier accessible de rangements,a 5 mn de valras plage et vendres plage ainsi que de l'autoroute et de beziers,ecole primaire et college a proximites ainsi que tous commerces loyer 605 e charges comprises

Prix : 605 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

t4 a louer a lespignan
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
bel-appt-4p-a-rabat
Bel Appt. 4P à RABAT

bel appartement en location vide en plein centre ville rabat à proximité du théâtre med v, au 4éme é...
18/08/2010

grand-apt-meuble-a-agdal
Grand apt meublé à Agdal

grand apt meublé à agdal dans un imm calme et sécurisé: salon+salle à manger+3chamb+3sdb+cuisine+gar...
18/03/2010

appartement-5-piece-dans-le-75016-a-bon-cout
Appartement 5 Piece dans le 75016 a bon cout

bonjour je mets en location mon appartement urgence a un bon prix , cause déplacement vers bruxelles...
23/08/2009

montpellier-t4-a-louer
Montpellier T4 a louer

quartier arceaux, grand f4 de 90m2, 3ch, grand balcon+loggia, vue exceptionnelle, parfait état, gard...
06/10/2009

location-d-un-bel-appartement-a-hay-riad-rabat
Location d’un bel appartement à Hay Riad/RABAT

bel et vaste appartement de 140m² situé dans l’un des prestigieux quartiers de la capital «...
01/09/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus