![le site des offres d'occasions](images/main/logo.gif)
Petites annonces gratuites
LA SEYNE-MER - Quartier Chateaubanne - T4 de 78m² dans résidence calme et sécurisée par portail électrique+bip, composé d'une cuisine équipée, une grande salle à manger, un salon, une salle de bain, un wc, deux chambres spacieuses, un balocn, une cave, un local à vélos motos, parking libre - proche de toutes commodités (écoles, supermarché, médecins...) - 170 000 € négociable à vs faire des prositions
Prix : 170000 €
ou laetitia au 0650409525
bel l'appartement est situé à 100 m de la plage, il est composé des 3 chambres dont 2 grandes, cuisi...
12/03/2013
je fais don de ma maison mitoyenne de 92m² dans une impasse au calme avec parc. elle dispose d'une c...
14/08/2017
l'appartement se situe dans un immeuble de 2 étages à llanca (costa brava) à 20 kms de la frontière ...
05/03/2014
vend f4 dans résidence tres calme au rez de chaussé.entierement carrelé sauf les chambres ou il y a ...
05/04/2008
je vend un appartement hs de 112m2 au mâarif extension faisant angle sans vis à vis ,bien ensoleillé...
21/01/2025
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.