publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Vendre ? Le Bouscat

T3 Standing Le Bouscat

Publiée le 25/07/2009 par Vincent

Vends superbe T3 neuf dans secteur calme, entre le parc bordelais et le parc de la chêneraie, 77 m², grand salon, cuisine américaine équipée, 2 chambres, sdb et wc séparé, grande terrasse bois orientée sud-ouest, cellier et place de parking. Appartement lumineux avec de belles prestations.

Prix : 250000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T3 Standing Le Bouscat
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartement-en-vente-d-une-superficie-de-49m-sup2
Appartement en vente d’une superficie de 49m²

appartement en vente d’une superficie de 49m² une très belle vue  à côté de sup de co à 10000dh. en ...
15/02/2010

je-cherche-un-appartement-a-louer-sur-agadir
JE CHERCHE UN APPARTEMENT A LOUER SUR AGADIR

je cherche un apparetemnt a louer sur agadir pour le mois de juillet mini 2 chambres equipe. merci de me contacter
02/03/2009

appartement-atypique-a-asnieres-sur-seine
APPARTEMENT ATYPIQUE A ASNIERES SUR SEINE

asnieres sur seine 92600a vendre bel appartement situé au rez-de-chaussée, 3 pièces 50 m2 dans un im...
08/04/2010

bel-appartement-type-f3
BEL APPARTEMENT TYPE F3

montpellier, quartier mas drevon, bel appartement de type f3, d’environ 70 m² ; l’appartement se sit...
08/12/2011

luxuieuses-villas-et-appartements-a-vendre-sur-la-route-cotiere-mohammedia-bouznika
Luxuieuses villas et appartements à vendre sur La route coti

résidence  al kawtar village  balnéaireroute cotiére   mohammédia-bouznika bonjour, résidence al kaw...
21/04/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus