publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Vendre ? Riorges

T3 refait à neuf!

Publiée le 17/05/2008 par jean-philippe

Dans résidence centre ville, T3 refait à neuf, orientation est/ouest traversant, 2ème étage avec ascenseur, balcon, cave, parking collectif, chauff gaz de ville individuel, eau collective dans les charges.

Prix : 80000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T3 refait à neuf!
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
apt-neuf-72m-sup2-650000-dhs
apt neuf 72m² 650000 dhs

apt neuf 72m² 650000 dhs particulier met en vente  apt neuf à mabrouka à 5 mn de guéliz, dans...
17/02/2010

joli-appartement-a-marrakech
Joli appartement a Marrakech

particulier vends appart 2 chambres dont une avec balcon,salon avec clim ,cuisine ,sdb,& debaras...
18/08/2008

t3-la-seyne-sur-mer-quartier-balaguier
T3 La Seyne sur mer, quartier Balaguier

la seyne sur mer, quartier balaguier, appartement de type 3 de 68 m² env. refait à neuf, vue dégagée, cuisine américaine équipée, cave plus garage.
01/02/2008

a-vendre-appartement-a-porto-portugal
A Vendre appartement à Porto, Portugal

je souhaiterai vendre mon appartement f3. superbe appartement et spacieux avec 2 chambres et un g...
26/05/2016

special-vacances-investisseurs-tres-bon-rapport
special vacances + investisseurs tres bon rapport

premiere ligne mer et acces direct dans propietee privee de cinq appartements syndic benevole 100 eu...
12/04/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus