publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Vendre ? Sorgues

T3 entièrement rénové

Publiée le 25/07/2010 par sebastien

Appartement trés lumineux exposé est ouest au 2eme étage sans asenceur d'une résidence sécurisée.Le bien dispose d'une climatisation réversible de classe a fujitsu,fenetre pvc,carrelage grand format dans toutes les pièces.Les surfaces sont les suivantes:
salon 17m2
cuisine ouverte sur le salon :
chambre 1 : 11m2
chambre 2 : 10m2
sdb avec douche fermée et meuble avec vasque
Les peintures sont récentes faites par un artisan
Ideal pour un premier achat,il ne reste plus quà poser vos meubles

Prix : 99900 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou sebastien au 0625045578

T3 entièrement rénové
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
local-profession-liberale-paris-17-la-fourche
LOCAL PROFESSION LIBERALE PARIS 17 LA FOURCHE

atypique: local d'habitation et professionnel 2/3 pièces de 43 m², sur rue et cour refait à neuf. sé...
27/08/2009

appartement-2-chambres-vue-sur-la-mer-meubles-garage-terrasse
APPARTEMENT 2 CHAMBRES VUE SUR LA MER , MEUBLES , GARAGE , T

appartement au 4ème étage avec une vue partielle sur la plage. l'appartement est très lumineux, f...
03/12/2021

appartement-2-chambres-centre-torrevieja-2-chambres-meubles
APPARTEMENT 2 CHAMBRES , CENTRE TORREVIEJA , 2 CHAMBRES , ME

appartement au centre de mezzanine avec rampe d'accès. il est maintenant qualifié pour un cabinet mé...
03/12/2021

don-de-ma-maison-a-3-piece
Don de ma maison à 3 pièce

je fais don de ma maison qui se trouve en calvados elle est très grand 3 pièces de 78m² habitable c...
14/12/2016

appartement-2-chambres-premiere-ligne-meubles-garage-piscine
APPARTEMENT 2 CHAMBRES PREMIERE LIGNE , MEUBLES , GARAGE , P

nouveaux travaux en premiÈre ligne de mer !!! appartement d'angle avec vue imprenable sur la méditer...
03/12/2021

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus