
Petites annonces gratuites
ST PRIEST, centre ville, accès rapide A46, dans petit immeuble de 4 étages, T3 de 67m² avec balcon.
Cet appartement comprend une entrée, un grand séjour lumineux de 28m² donnant sur le balcon, une cuisine équipée indépendante avec un cellier, 2 chambres, 1 salle de bain équipée avec douche et de multiples placards muraux.
Egalement une cave, un chauffage collectif au sol, un interphone et digicode.
Idéalment situé avec proximité à pied des écoles, collèges, commerces et tranports, ce T3 est IDEAL pour un premier achat.
Diagnostic DPE : niveau C (idéal pour le nouveau Prêt à Taux Zéro PTZ+).
Prix de vente : 115.000€
L'AGENT IMMO 04.74.58.82.60 / 06.07.98.55.05
www.lagentimmo.fr
Concept-vente unique en frais réduits de moitié.
Ce bien est immédiatement au prix le plus bas du marché, appelez en priorité...
ou Karine au 0474588260
salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
24/02/2025
dans un résidence de l'année 92 de 6 étages au 5ème étage un bel appartement f3 refait à neuf de 64m...
16/01/2010
un charmant complexe résidentiel est implanté sur une superficie de 4 hectares. idéalement localisée...
13/02/2011
frontline magnifique pour la mÉditerranÉe
vues - -view. si tel est ce que vous voulez, cet appart...
03/12/2021
2ème étage, salle/salon, 2 chambres, cuisine, sdb, wc, cave, placards aménagés, cuisine aménagée, do...
09/04/2008
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.