publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Anglet

T3 - Centre ville Bayonne

Publiée le 27/02/2010 par Bernard

Centre ville, rue piétonne au calme - Dernier étage avec ascenseur.
62m² - 2 chambres - 1 WC séparé - 1 salle de bain - 1 séjour traversant (rue et cours intérieure) - Coin kitchenette sur séjour
Façade extérieure côté cours entièrement rénovée-remplacée (portants et fenêtres 2009).
Ni cave, ni parking privatif (hormis place vélo).
Tout à proximité (notamment parking).
Loyer 650 + 50 charges (eau et élec. non comprises)
Soir après 18h.

Prix : 700 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Bernard au 0559523936

T3 - Centre ville Bayonne
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
dispo-pour-plan-q-chaud-sans-lendemain-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN Q CHAUD SANS LENDEMAIN EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
21/10/2024

a-louer-superbe-bas-de-villa-a-bandol
à LOUER superbe bas de villa à Bandol

[ACHAT] loue de juin à septembre à bandol station balnéaire à 1 km des plus belles plages du var. 4 persdesc...
03/05/2009

loue-duplex-f3-920-cc
LOUE DUPLEX F3 920 CC

[ACHAT] loue duplex f3 avec mezzanine de 12m² 920€ cc. salon salle à mangée de 35m² , cuisine équipé, parkin...
20/04/2009

app-aubaine-a-louer-tanger-250-euro-sem
APP AUBAINE à LOUER TANGER 250 euro/sem

[ACHAT] appartement a louer en plein centre ville . tres propre et meublee de a a z prix tres confortablre  à louer 250 euro par semaine
15/06/2009

appartement-3-pieces-56-m-sup2-estillac-47310
Appartement 3 pièces 56 m² Estillac 47310

[ACHAT] appartement agen 3 pièce(s) 56 m2. exclusivitÉ orpi: idéal investisseur (avec une rentabilité nette ...
23/11/2016

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus