publier une offre
Vacances - Immobilier a Louer ? Fréjus

T2 SUPERBE VUE SUR MER ET PORT - LIMITE FREJUS / SAINT RAPHAEL

Publiée le 27/07/2009 par CHRISTOPHE

Appartement à louer à partir du 15 AOUT(près de 40m2 hors terrasse) bon état SUPERBE VUE sur MER et PORT de SAINT RAPHAEL d'où à 30s de la plage- Donne sur rue la plus commerçante longeant la mer: restaurants, loisirs et gare accessibles à pieds en quelques minutes - 1 chambre séparée - 1 séjour avec cuisine équipée - 1 salle de bain - Terrasse avec table et chaises de jardin (prix de 700€ / semv pour le mois d'AOUT - 1300€ pour 2 semaines).

Prix : 700 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 77619
  • Lieu : Fréjus (83)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Vacances
  • Annonce consultée 1231 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou CHRISTOPHE au 0674152937

T2 SUPERBE VUE SUR MER ET PORT - LIMITE FREJUS / SAINT RAPHAEL
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
disponible-pour-satisfaire-vos-envies-sexuelles-massages
DISPONIBLE POUR SATISFAIRE VOS ENVIES SEXUELLES+MASSAGES

salut je suis dispo tout suite, la journée, la soirée et le week-end pour satisfaire vos envies sexu...
22/09/2024

gaconnier-meuble-a-louer
gaçonnier meuble a louer

pour passez des bonnes moments dans un espace agréable et bienêtre. je loue à la semaine, weeken...
15/12/2009

appartement-t3-front-de-mer-promo-30-juin-au-7-juillet-2012
Appartement T3 FRONT DE MER *PROMO 30 JUIN AU 7 JUILLET 2012

*** offre de derniere minute : la semaine a 700 euros au lieu de 750 euros 1ere quinzaine de juillet...
16/06/2012

location-cures-ou-vacances
location cures ou vacances

studio pour cures ou vacances situé dans une résidence calme, zone résidentielle, à 5mn a...
27/01/2010

location-saisonniere-a-la-reunion-la-saline
Location saisonnière à la Réunion ( La Saline )

maison contenant deux studios meublés, proche de la ville de la saline les hauts, soit à 15 minutes ...
23/07/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus