![le site des offres d'occasions](images/main/logo.gif)
Petites annonces gratuites
Loue T2 meublé trés bon état, climatisé au centre ville d'Hyères dans résidence au calme.
Superficie: 43M2 d'habitation et 64M2 de jardiné, 1 chambre, salle de bain, WC, cuisine donnant sur la pièce de séjour et 1 place de parking.
Idéale pour étudiant, la location est de début septembre à fin juin.
ou Lucien au 0681681270
je propose mon appartement pour des tournages de films.c'est un appartement de 36m², au 5e etage d'u...
14/01/2010
loue joli appartement t2 calme et lumineux dans résidence récente au centre bourg en face de la mairie à seignosse dans le 40.
30/11/2009
loue t2 avec 1 entrée et placard, 1 séjour coin cuisine, 1 chambre et 1 salle d'eau
au rez de chaus...
24/08/2012
je suis une jeune femme, je vais a toulouse en delegation, j'y resterai un certain temps, je peux m'...
11/09/2010
cède bail au plus tôt le 10 septembre au plus tard le 1er octobre d'un t1 bis de 35m2 situé au centr...
24/07/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.