publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Tarbes

T2 meublé à louer

Publiée le 07/04/2008 par armelle

libre 1er Mai T2 très moderne, entièrement équipé, TV cablée 27 ch + internet gratuit si Wifi. caution 1 mois.
charges 20€.

Prix : 420 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou armelle au 0562939870

T2  meublé à louer
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-f1-bis-tout-meuble-charmant-et-lumineux-dans-quartier-et-residence-calme-de-tours-prebendes
Location F1-bis tout meublé, charmant et lumineux, dans quar

urgent cause départ vacances : loue dans quartier et résidence calme (prébendes, proche commerces et...
01/06/2009

superbe-appartement-a-prix-seduisant
Superbe appartement à prix séduisant

merveilleuse appartement située a agdal offrant 2chambres , cuisine , salle de bain prix : 3200/...
07/09/2015

orleans-centre-loue-f1-bis-30-m2
Orléans centre loue F1 bis 30 m2

loue orléans centre f1 bis 30 m2, kitchnette, interphone, poutres apparentes, bon état, libre de suite loyer 440 euros cc tél 0682834744
09/04/2009

location-saisonniere-au-diamant-martinique
Location saisonnière au Diamant (Martinique)

situation geographique  située au diamant, commune estivale du sud de la martinique, bordée d’une ma...
15/07/2008

recherche-location-sous-location-ou-colocation
Recherche Location, Sous-location ou Colocation

[ACHAT] bonjour, tout est dans le titre: je recherche une location, une sous-location ou une colocation su...
18/08/2013

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus