publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Caen

T2 meublé

Publiée le 24/01/2011 par sandrine

A proximié du Memorial. T2 42 m²meublé et équipé( cuisine américaine:plaques electriques, mini four, micro onde, vaisselle SDB avec baignoire, wc)dans résidence avec services(salle de musculation, billard, baby-foot, laverie(avec supplément)) Loyer à partir de 650€ charges comprises, assurance habitation incluse, abonnement EAU et EDF compris.Tél:02.31.47.31.41

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou sandrine au 0231473141

T2 meublé
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-studio-meuble-300
Location studio meublé 300€

disponible de suite - dans un quartier résidentiel calme, proximité des transports, commerces, ecole...
19/12/2017

je-cherche-un-t2-a-louer-en-belgique-a-bruxelles
Je cherche un T2 à louer en Belgique a Bruxelles

je cherche à louer un t2 en belgique a bruxelles pour un particulier je cherche un t2 à louer en be...
08/12/2023

cherche-appt-type-t2-ou-t3-a-louer-a-l-annee-au-lavandou
cherche appt type T2 ou T3 a louer a l année au lavandou

cherche a louer appt t3 ou t2 a l annee au lavandou loyer maxi 600 euros charges comprises
07/04/2010

location-appartement-45m2-vannes
Location appartement 45m2 Vannes

appart possibilité 1 ou 2 chambres 1 ou 2semaine appart à proximité de la piscine vanocea me contacter pour plus d'informations.
15/06/2012

t2-meuble-residence-la-fonderie-a-mulhouse
T2 meublé - Résidence LA FONDERIE à Mulhouse

type de logement : t2 meuble surface habitable : 32,45 m² loyer hors charges € : - charges € : - ...
19/03/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus