publier une offre
Europe - Vacances ? Espagne
Accueil > Vacances > Europe > Espagne

T2 MEDITERRANEO, Tarragona

Publiée le 30/12/2013 par Ferreira (PRO)

Appartement de 2 chambres à Miami Beach, Espagne, à 15km de Salou - Tarragone et à 50m de la plage, avec piscine et jardin. Occupation pour 4 personnes, avec, cuisine, salon avec TV et canapé, terrasse avec table et chaises, piscine et jardin... a partir de 399,00€ par semaine (séjour minimum de 7 nuits), dépôt de 250,00€

Prix : 399 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 285384
  • Lieu : Espagne (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / Europe
  • Annonce consultée 761 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T2 MEDITERRANEO, Tarragona
1
Annonces Vacances dans la même catégorie :
italie-toscane-au-port-saint-stefano-sur-la-mer-location-appartement-pour-les-vacances-offert-pour-4-gens-je-loue-appartement-pour-les-vacances-low-1-13juin-euro600-pour-4-gens
Italie, Toscane, au Port Saint Stefano, sur la mer, location

italie, toscane, au port saint stefano, sur la mer, location appartement pour les vacances offert po...
24/05/2009

villa-en-espagne-locations-a-javea
Villa en Espagne locations a javea

villa à javea qui possède 8 chambre(s) et capacité pour 16 personnes. logement de 300 m², avec vue ...
21/02/2015

echange-1-semaine-mobil-home-a-capbreton-40-contre-mobil-home-en-espagne-pour-1-semaine
échange 1 semaine mobil home à Capbreton 40 contre mobil hom

je suis à la recherche éventuellement d'un échange de mobil home pour 1 semaine au mois d'août.je su...
01/12/2009

magnifique-appartement-4-personnes-a-barcelone-proche-parc-ciutadella
Magnifique appartement 4 personnes à Barcelone (proche Parc

appartement luxueux et proche du parc de la ciutadela capacité d'accueil 4 personnes 1 chambre, 2 sa...
21/05/2009

italie-toscane-pres-florence-location-vacances-2013-piscine-gite-alloro
ITALIE TOSCANE près Florence location vacances 2013 piscine

toscane mugello location vacances 2012 dans le vert de la nature l'agritourisme, avec piscine à deb...
10/11/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus