publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Le Creusot

T2 LE CREUSOT PARKING BALCON 1ETAGE

Publiée le 10/05/2011 par PASCAL

Appartement T2 au Creusot , dans résidence neuve et sécurisée par son portail électrique, interphone, proche de toutes commodités du Creusot. Appartement carrelé au sol, peinture blanche sur les mûrs, double vitrage et volets roulants. Appartement comprenant entrée, séjour cuisine, 1chambre, une salle de bains (meuble bas-vasque-miroir- baignoire-sèche serviette), un WC, un balcon, un stationnement à l'intérieur de la résidence. Nous acceptons le loca-pass et les loyers sont éligibles à l'APL. Les frais d’agence sont offerts jusqu’au 31 mai 2011

Prix : 328 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou PASCAL au 0670932973

T2 LE CREUSOT PARKING BALCON 1ETAGE
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
loue-t2-meuble-sur-toulouse
loue T2 meublé sur toulouse

appartement meuble 2 pièces,36m²,entrée.pièce de vie avec cuisine équipée,lave vaisselle,lave linge ...
10/12/2012

beau-duplex-lumineux-dans-le-quartier-du-vieux-tours
Beau duplex lumineux dans le quartier du vieux Tours

appartement de caractère situé au deuxième étage, proche des facultés et de tous commerces; arrêt ...
10/06/2009

beziers-centre-quartier-theatre-a-louer-t2
BEZIERS CENTRE QUARTIER THEATRE A LOUER T2

a louer beau t2 au 2ème étage d'une petite copropriété de deux appartements donnant sur une agréable...
09/07/2009

je-cherche-un-t2-a-louer-en-belgique-a-bruxelles
Je cherche un T2 à louer en Belgique a Bruxelles

je cherche à louer un t2 en belgique a bruxelles pour un particulier je cherche un t2 à louer en be...
08/12/2023

appartement-a-louer
Appartement à louer

appartement au 1er etage entree,rangement,cuisine,salle de bain wc separe,sejour,chambre,parking sous sol
18/04/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus