publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Vendre ? Marseille

T2 Istres

Publiée le 09/11/2009 par SEBASTIEN

Vends T2 à istres 47 M2 en rez de jardin dans résidence de standing sécurisée récente.Terrasse de 16 M2 et jardin arboré de 62 M2 avec vue dégagée sur pinède, sans vis à vis. Cuisine équipée américaine, store baie vitrée éléctrique,double vitrage.Chambre avec grand placcard aménagé,WC dans la salle de bain.Nombreuses places de parking dans la résidence.Idéal couple ou personne seule.

Prix : 165000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T2 Istres
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appart-33m-sup2-22-rue-picpus-75012-paris
APPART 33M² 22 RUE PICPUS 75012 PARIS

vends appartement 33m²refait a neuf (planche + plafond + mur + électricité + plomberie) = 1 chambre ...
08/06/2009

appartement-a-vendre
appartement à vendre

trust immobiliere propose pour la vente des appartements de haut standing à hammamet mrezga de type ...
04/07/2015

appartement-type-triplex
Appartement type triplex

triplex de 48m² comprenant: chambre, salle de douche, wc, salle à manger, cuisine aménagée, s...
04/01/2010

disponible-maintenant
Disponible maintenant

salut je me présente julie je suis une jeune étudiante je vis en france je travaille en tant qu’esco...
05/07/2021

vente-appartement-2-pieces-45m-sup2-paris-16eme-auteuil-sud
Vente Appartement 2 pièces 45m² Paris 16ème - Auteuil Sud

description de appartement à paris 16ème entre bld exelmans et porte de saint cloud - avenue de v...
29/11/2014

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus