publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Valenciennes

T2 garage +balcon

Publiée le 07/03/2011 par Marine

Reprise de bail
L'appartement comprend:
Chambre, cellier, cuisine, salle à mangé, salon, toilette sépoaré, placard intégrés dans le couloir et la chambre; garage, balcon 9m²
Loyer 571+25€ charge commune

Prix : 596 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T2 garage +balcon
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
a-louer-appartement-meuble-au-centre-d-agdal-rabat
à louer appartement meublé au centre d'Agdal Rabat.

ab, réf:6854,à louer appartement meublé au centre d'agdal rabat. au 2éme étage, composé de 2 pièces(...
12/01/2010

reel-rencontre-plan-cul-sms-ou-appel-33-7-56-85-83-41
RÉEL RENCONTRE PLAN CUL SMS OU APPEL +33 7 56 85 83 41

salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
21/11/2024

location-de-vacances
Location de vacances

a louer dans une trés belle résidence de vacances avec tennis, piscine, restaurant à moriani plage, un studio cabine pour 4 personnes en septembre
01/08/2009

appartement-2-pieces-meuble-a-rabat-et-regions
Appartement 2 pièces meublé à RABAT et Régions

coquette appartement d’une chambre à coucher avec un lit double place, un salon avec tv sat, salle à...
12/12/2009

appt-2p-meuble-au-haut-de-agdal
Appt. 2P meublé au haut de AGDAL

au haut de agdal et à proximité de lycée descartes, bel appartement meublé pour la location longue o...
04/10/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus