publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Valenciennes

T2 garage +balcon

Publiée le 07/03/2011 par Marine

Reprise de bail
L'appartement comprend:
Chambre, cellier, cuisine, salle à mangé, salon, toilette sépoaré, placard intégrés dans le couloir et la chambre; garage, balcon 9m²
Loyer 571+25€ charge commune

Prix : 596 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T2 garage +balcon
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
loue-t2-dans-residence-calme
Loue T2 dans résidence calme

loue t2 dans résidence privée, calme, agréable et sécurisée. place de parking, piscine couverte, esp...
15/10/2009

don-voiture-sans-permis-aixam-crossline
Don Voiture sans permis Aixam Crossline

je donne ma voiture sans permis aixam crossline super luxe en très bon état général avec une consomm...
08/02/2014

marrakech-tres-bel-appartement-a-louer
Marrakech !!! Très bel appartement à louer

marrakech !!!  très bel appartement à louer pour une longue durée  pas loin de gueliz, l’appartement...
15/11/2008

tours-centre
Tours centre

très bel appartement t2 dans résidence, refait à neuf offrant entrée avec placard, grand séjour, une...
07/03/2010

loue-f1-longeville-les-st-avold-57
LOUE F1 Longeville les St Avold (57)

beau f1 entierement rénové, orienté plein sud au rdc, beau plancher bois, salle de bain avec baignoi...
09/02/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus