publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Bron

T2 de 47m2 à 420 euros

Publiée le 09/03/2010 par david

Route de genas
Les septs chemins
 T2 résidence fermé(portail) dans un immeuble de 1968,
orienté sud sans vis-à-vis, rénové en 2009-2010(changements des fenêtres en pvc, porte d'entrée, etc...), avec parking privatif, cave , buanderie, chauffage-eau à gaz, à proximité de l'école, poste, bus, à 5mn du périphérique et du carré de soie.prix:420euros, charges 100euros(chauffage et eau), Tel:06 17 85 58 99

Prix : 420 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T2 de 47m2 à 420 euros
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
cede-bail-appartement-a-grenoble
CEDE BAIL APPARTEMENT A GRENOBLE

bonjour, je cède le bail de mon appartement situé quartier des eaux claires à grenoble proche transp...
19/02/2008

appartement-en-location
appartement en location

appartement à louer lyon 6ème libre à partir du 18 juillet. 2 piéces au 2éme étage avec ascenseur. e...
10/05/2008

location-f2-3-illkirch-centre
LOCATION F2 /3 ILLKIRCH Centre

location f2 /3  illkirch centre mairie environ 50m², refait à neuf sanitaire/électricité/peintures/ ...
06/07/2009

a-louer-t1bis-centre-ville-evreux
A louer T1Bis centre ville Evreux

a louer charmant t1bis en centre ville à evreux, comprenant entrée, pièce principale, cuisine séparé...
07/12/2009

location-de-vacances-a-cavalaire-var-2-appartements-equipes-pour-4-personnes-possibilite-de-louer-les-deux-qui-communiquent-soit-pour-8-personnes
location de vacances à Cavalaire Var , 2 appartements équipé

appartements équipés de télévision avec tnt , lave vaisselle , lave linge.face à la mer , plage de s...
27/07/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus