publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Grenoble

T2 à louer

Publiée le 21/03/2011 par Christian

T2, 51 m² à Europole Grenoble, bon état, calme : 1 chambre, 1 séjour,
cuisine, SdeB avec baignoire, WC séparé, placards, balcon, cave, double vitrage, chauffage
électrique, digicode, interphone, parking privé et fermé dans la copropriété, proximité
gare, tram, bus, école. Loyer : 668 € charges comprises. contact: 0476 55 05 55

Prix : 668 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T2 à louer
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
marrakech-tres-beau-3-pieces-vide
Marrakech, très beau 3 pièces vide

a marrakech, dans une résidence sécurisée, gardée jour et nuit, avec parking et espaces verts, u...
07/01/2009

cherche-location-appartement-ou-maison
cherche location appartement ou maison

je cherche un appartement ou une maison a louer sur villeneuve sur lot je vis avec ma fiille et je s...
01/02/2008

appartement-a-paris
Appartement à Paris

parc disneyland paris à 12 km (2 parcs d’attraction, village disney avec ses boutiques, ses restaura...
01/11/2011

appart-a-louer-type-f3-etat-neuf
APPART A LOUER TYPE F3 ETAT NEUF

restinclieres proche castries a louer appart type f3                      etat neuf -...
09/02/2010

loue-appartement-type-3-pieces-50m-sup2-a-berre-l-etang-750
Loue appartement type 3 pièces, 50m² à Berre l'Etang - 750€

en plein centre ville de berre l’Étang, au 8 avenue de la libération , proche toutes commodités (mai...
15/07/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus