publier une offre
France - Vacances ? Gleizé
Accueil > Vacances > France > Gleizé

T1 dans résidence avec piscine La Grande Motte

Publiée le 10/04/2008 par Chantal

Charmant T1 neuf, 4 personnes à 15 mns de la plage, au rdc dans une résidence 2 étages, disposant d'une piscine privée. Ce T1 dispose d'un rez de jardin & une place de parking privée. Très bien équipé : frigo et congélateur, micro onde, TV, lave linge. Slb douche, wc, couchage : 1 clic clac pièce principale 2 pers, 2 pers lits superposés. Pour un beau séjour en bord de mer, avec tout le confort.

Prix : 450 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 11930
  • Lieu : Gleizé (69)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / France
  • Annonce consultée 2668 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T1 dans résidence avec piscine La Grande Motte
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Vacances dans la même catégorie :
location-voilier-hyeres-mediterranee-first-31-7
Location voilier Hyères Méditerranée first 31.7

location voilier hyères first 31.7 www.passionvoile.fr 06 01 03 65 16
04/02/2010

location-de-mobilhome-sur-bassin-d-arcachon
location de mobilhome sur Bassin d'Arcachon

loue mobil home sur bassin d’arcachon tout confort (télé, micro-onde, terrasse couverte, meubles d...
16/01/2011

dispo-pour-plan-sexe-oral-et-anal-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN SEXE ORAL ET ANAL EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] coucou je suis disponible pour plan cul tout de suite, la journée , la soirée et le week-end pour sa...
10/12/2023

dispo-pour-plan-q-chaud-sans-lendemain-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN Q CHAUD SANS LENDEMAIN EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] coucou mes chéris je suis vanessa jeune femme très belle disponible de suite pour satisfaire toutes ...
09/01/2025

vends-caravane-marque-caravalaire-4-5-places
vends caravane marque caravalaire 4/5 places

[ACHAT] vends caravane 4/5 places ,marque caravalaire 800€uros téléphone:06.62.5.87.10
27/08/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus