publier une offre
France - Vacances ? Gleizé
Accueil > Vacances > France > Gleizé

T1 dans résidence avec piscine La Grande Motte

Publiée le 10/04/2008 par Chantal

Charmant T1 neuf, 4 personnes à 15 mns de la plage, au rdc dans une résidence 2 étages, disposant d'une piscine privée. Ce T1 dispose d'un rez de jardin & une place de parking privée. Très bien équipé : frigo et congélateur, micro onde, TV, lave linge. Slb douche, wc, couchage : 1 clic clac pièce principale 2 pers, 2 pers lits superposés. Pour un beau séjour en bord de mer, avec tout le confort.

Prix : 450 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 11930
  • Lieu : Gleizé (69)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / France
  • Annonce consultée 2662 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T1 dans résidence avec piscine La Grande Motte
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Vacances dans la même catégorie :
location-peniche
location peniche

vous rêvez de vacances différentes ? vous voulez vous sentir ailleurs ? alors venez découvrir une au...
11/05/2009

caravane-4-places
caravane 4 places

vends cavane adria ,année 1989 bon etat général ,4 places,chauffage ,sale de bain.poids 750kg plus r...
11/05/2009

location-maison-a-arlanc-avec-7-couchages-330-semaine
Location maison à ARLANC avec 7 couchages 330 € semaine

superbe maison confortable avec 7 couchages au coeur d'une réserve naturelle pour vos vacances déten...
03/05/2009

caravane-hobby-prestige
caravane hobby prestige

vends caravane hobby prestige 2006,salon en u 2 couchage adultes,chambre fermée avec porte coulissan...
02/05/2009

dispo-pour-plan-q-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN Q EN TOUTE DISCRETION

coucou mes chéris je suis dispo tout suite pour des massages Érotiques et rencontres de plan sexe or...
21/11/2024

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus