publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Rodez

T1 Centre Ville - RODEZ

Publiée le 03/08/2011 par Raymond (PRO)

T1 situé en centre ville de Rodez, superficie enciron 20m².
L'appartement est composé d'une pièce principale très lumineuse avec double vitrage, kitchenette équipée et séparée (placard, plaques, frigo) et d'une salle d'eau.
Loyer mensuel : 230€ H.C
Charges : 20€ (eau froide, électricité et entretien des communs, ODM)
Honoraires de location : 230€
Forfait étudiant : 150€

Prix : 250 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Raymond au 0565684874

T1 Centre Ville - RODEZ
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
recherche-a-louer-regulierement-1-semaine-par-mois-a-paris
RECHERCHE à louer régulièrement 1 semaine par mois à Paris

je suis coach art thérapeute entre nice et paris depuis 15 ans , je recherche à louer une semaine p...
16/06/2012

loue-studio-neuf-meuble
LOUE STUDIO NEUF MEUBLE

loue studio neuf entièrement meublé et équipé très ensoleillé, dans résidence étudiant 12 avenue ...
01/06/2011

location-studio
location studio

studio 20m² allée des volières 5ème étage avec ascenseur balcon + accés piscine et tennis, local vélo proche arrêt bus et centre ville
20/07/2009

location-appartement-bourges
location appartement bourges

loue grand studio proche de la gare très bon état 30m2 - cuisine américaine - salle de bain - couloir - placard - séjour - cave
18/11/2011

beau-studio-a-louer-sur-libourne
beau studio à louer sur libourne

beau studio  de 30 m2  dans un immeuble  avec ascenceur et un gran balcon  comprenant une cuisine é...
21/01/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus