publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Bordeaux

t1 bis neuf bordeaux nansouty

Publiée le 01/07/2010 par COLOMB

Très bel appartement neuf t1 bis de 28m² situé place nansouty (quartier très agréable) 235 cours de l'yser. Proche de tous commerces, station vécub, barrière de toulouse, 10min à pied de la victoire et du tram, 5min à pied du lycée brémontier,5 min à vélo du lycée gustave eiffel, 20 min à pied de la gare bien desservi en bus.
L'appartement  entièrement carrelé, comprend un local à vélos, un interphone, une kitchenette séparée avec frigo, plaque chauffante et hôte aspirante .Une salle de bain (douche) séparation des wc, branchement machine à lavée, placard de rangement. Une grande salle donnant sur deux baies vitrées avec balconnet très belle vue, grand placard mural, prise internet et téléphone.
Loyer 435€ charges comprises.

Prix : 435 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou COLOMB au 0622407498

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
a-louer-studio-meuble-montpellier-nord
a louer studio meublé montpellier nord

résidence le clos de passy sécurisée avec empalcement de parking en sous-sol. studio meublé au 2ème ...
26/08/2009

en-location-studio-meuble-au-haut-agdal-rabat
En location studio meublé au Haut Agdal Rabat

ab, ref:6601, location studio meublée 49m² au haut agdal situé au 4éme étage sans ascenseur, composé...
29/01/2010

studio-antibes
STUDIO ANTIBES

studio à loué meublé à l'année,dans résidence avec gardien,couloir azvec placard,donnat sur un beau ...
22/04/2009

dispo-pour-plan-q-chaud-sans-lendemain-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN Q CHAUD SANS LENDEMAIN EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
20/10/2024

studio-meuble
Studio meublé

[ACHAT] très jolie studio meublé 45m, chambres ouvert sur le salon, cuisine, salle douche, climatisation. r...
30/08/2013

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus