publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Bordeaux

t1 bis neuf bordeaux nansouty

Publiée le 01/07/2010 par COLOMB

Très bel appartement neuf t1 bis de 28m² situé place nansouty (quartier très agréable) 235 cours de l'yser. Proche de tous commerces, station vécub, barrière de toulouse, 10min à pied de la victoire et du tram, 5min à pied du lycée brémontier,5 min à vélo du lycée gustave eiffel, 20 min à pied de la gare bien desservi en bus.
L'appartement  entièrement carrelé, comprend un local à vélos, un interphone, une kitchenette séparée avec frigo, plaque chauffante et hôte aspirante .Une salle de bain (douche) séparation des wc, branchement machine à lavée, placard de rangement. Une grande salle donnant sur deux baies vitrées avec balconnet très belle vue, grand placard mural, prise internet et téléphone.
Loyer 435€ charges comprises.

Prix : 435 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou COLOMB au 0622407498

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
a-louer-studio-meuble-a-agdal
à louer studio meublé à Agdal

am, ref:7970, à louer studio meublé avec terrasse à agdal, 60m², au 4éme étage avec ascenseur, une...
18/03/2010

charmant-studio-vieux-lyon
CHARMANT STUDIO VIEUX LYON

je quitte mon appartement à la fin du mois. studio rue st georges 5 min a pieds de victor hugo , 8 m...
09/03/2010

le-mans-particulier-loue-studio-meuble
LE MANS PARTICULIER LOUE STUDIO MEUBLE

le mans secteur bollee studio meuble de 22 m2 a louer dans residence recente tout equipe proche tout...
03/02/2009

locations-villa-5-pieces-305-m2-le-bosc-t5
locations - Villa 5 pièces - 305 m2 - Le Bosc T5

villa 5 pièces entre lodeve et clermont l'hlt grande villa de 160 m² + deux appartements meublés ...
30/08/2012

libre-2-mai-2011-studio-meuble-27-m-sup2
Libre 2 mai 2011 STUDIO MEUBLE 27 m²

libre le2 mai 2011 studio meuble  27 m² 443,50 € tcc avec douche, wifi, dans résidence etudiants, ...
24/01/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus