publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Bordeaux

t1 bis neuf bordeaux nansouty

Publiée le 01/07/2010 par COLOMB

Très bel appartement neuf t1 bis de 28m² situé place nansouty (quartier très agréable) 235 cours de l'yser. Proche de tous commerces, station vécub, barrière de toulouse, 10min à pied de la victoire et du tram, 5min à pied du lycée brémontier,5 min à vélo du lycée gustave eiffel, 20 min à pied de la gare bien desservi en bus.
L'appartement  entièrement carrelé, comprend un local à vélos, un interphone, une kitchenette séparée avec frigo, plaque chauffante et hôte aspirante .Une salle de bain (douche) séparation des wc, branchement machine à lavée, placard de rangement. Une grande salle donnant sur deux baies vitrées avec balconnet très belle vue, grand placard mural, prise internet et téléphone.
Loyer 435€ charges comprises.

Prix : 435 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou COLOMB au 0622407498

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-f1-de-35m2
Appartement f1 de 35m2

loue grand et beau f1 de 35m2 cuisine equipé meublé avec plaque electrique, frigo et bar, chauffage ...
13/11/2010

je-loue-un-studio-de-28m2-avec-cuisine-equipee
Je loue un studio de 28m2 avec cuisine équipée

je loue un studio de 28m2 avec une cuisine équipée qui comprend une hotte,un frigo, un petit congéla...
16/12/2010

location-saisonniere
location saisonnière

studio de 27 m2 dans le centre historique de la rochelle, entièrement refait à neuf : lit de 140, cu...
18/06/2012

location-studio-saujon
Location studio Saujon

studio meublé 22 m2 ,accès internet gratuit ( wifi et câble )pour cure thermale ou vacances,à 150 m ...
20/08/2010

studio-meuble-vieux-port-aux-pieds-de-la-tour-de-la-chaine
Studio meublé Vieux Port aux pieds de la tour de la Chaîne.

studio meublé situé dans le vieux port de la rochelle aux pieds de la tour de la chaîne. dernier éta...
07/02/2013

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus