publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Lyon

T1 Bis 53m2 Gare de Vaise

Publiée le 13/06/2009 par anne

appartement superbe dans immeuble de 1949, marches en pierres, 2ème étage
énoorme cuisine toute en longueur (appartment à l'origine décrit comme un T2 de par la taille de la cuisine)
salle de bain bien agencée à la lumière du jour
salle à manger avec alcôve
type ancien avec plafonds 3m et cheminées en marbre dans cuisine et sàm
dans quartier gare de vaise très agréable, marché 3 fois par semaine, métro à 20m, tous commerces/supermarché à proximité (situé rue de la claire)
loué par une agence de Villeurbanne, me contacter si intéressé
loué 450+22 charges
Je libère l'appart le 6Juillet

Prix : 450 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
cherche-location-du-26-06-au-14-08-region-perpignan
cherche location du 26/06 au 14/08 région perpignan

[ACHAT] venant en déplacement professionnel cet été à perpignan, je recherche un location pour la période du...
14/03/2010

loue-f2
loue f2

[ACHAT] loue f2 calme et ensoleillé libre a partir du 6 avrilappartement rénové,cuisine équipéeproximité com...
22/03/2009

anzere-appartement-2-5-pieces
Anzère, appartement, 2.5 pièces

[ACHAT] bel appartement de 2 1/2 pièces dans l'hôtel wellness "eden roc". cuisine ouverte sur l'espace à viv...
08/04/2011

location-appartement-meuble-t2-de-51m-sup2
Location appartement meublé - T2 de 51m²

[ACHAT] lien : http://jurnet.fr/location-appartement/vous trouverez ci-dessous le bien que je vous propose :...
18/08/2012

t1-rue-paul-feval
T1 RUE PAUL FEVAL

[ACHAT] loue un t1 rue paul fevalbon etat libre - salle d'eau - wccoin kitchinette-rue a stationnementsituation:pres du pont de nantes-rue alma
15/10/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus