publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Pau

T1 BIS 32m2 proche université

Publiée le 03/05/2009 par Maxence

Appartement de type T1 bis situé au premier étage comprenant une entrée avec un grand placard,
Une grande pièce de vie, une cuisine équipée, sdb avec baignoire, une cave, un balcon, et une place de parking. Il est situé à côté du Leclerc, à 5 min de l’université.

Prix : 380 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Maxence au 0662242766

T1 BIS 32m2 proche université
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
montreal-studios-vacation
MONTREAL STUDIOS VACATION

hello,hablamos espanol! nos falamos portugues! natakallam arabi!downtown montreal, mcgill and place-...
18/03/2009

location-dans-paris12eme
Location dans Paris12éme.

studio de 17m2 à louer á long terme, libre de suite,á deux pas de la bastille dans 12 éme de paris,r...
31/10/2009

studio-meuble-a-louer-a-rabat-agdal
studio meublé a louer a rabat agdal

très joli studio meublé situé a agdal, dans un immeuble calme et gardez 24/24 composé d’une chambr...
30/08/2013

en-location-studio-meuble-a-l-agdal-rabat
En location studio meublé à l'Agdal Rabat

am, ref: 8040, en location studio 40m² à agdal situé au 2éme étage, chambres à couch...
23/03/2010

reel-rencontre-plan-cul-sms-ou-appel-33-7-56-85-83-41
RÉEL RENCONTRE PLAN CUL SMS OU APPEL +33 7 56 85 83 41

[ACHAT] salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
30/10/2024

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus