publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Vendre ? Auch

T1 avec cuisine independante

Publiée le 26/09/2009 par jeremy

Studio meublé tout confort,en plein centre ville,à 100m des thermes !! cuisine indépendante bien équipée, lave-linge, sèche-linge,SDB magnifique avec baignoire!porte sécurisée,interphone, garage à vélo. très bien situé. entièrement refait en 2006.Agrément préfectoral(2étoiles) et clévacances(2clefs)+ Mon Site internet pour les locations offert(valeur 4000euro)!!!
A voir!!!

Prix : 55000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou jeremy au 0650328285

T1 avec cuisine independante
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
gresse-en-vercors-studio
GRESSE EN VERCORS STUDIO

les alpes (gresse en vercors): studiositué dans une grande résidence a la station de ski de gresse e...
21/05/2010

vente-de-studio
vente de studio

studio sur montargis, cuisine (séparé),salle de bain-wc, entrée avec placard et piece a vivre.
28/06/2010

vente-de-studio
vente de studio

je mets en vente à résidence "le parc", studio 30 m2, kitchnette, salle de bain, parking en sous sol.prix 85 000£
25/11/2009

appartement-a-vendre-en-republique-dominicaine
appartement a vendre en republique dominicaine

tour papillon, vi de sept appartements un par Étage, quatre remises couverts, salle, salle À manger...
06/11/2009

appartement-d-artiste-nice-liberation
APPARTEMENT D'ARTISTE - NICE LIBÉRATION

atypique 1er et dernier étage plein sud refait à neuf en 2008 (électricité - plomberie - sols - p...
13/09/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus