publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Sainte-Savine

T1 a sainte savine

Publiée le 01/01/2011 par alain

Loue T1 de 37m2 refait à neuf au RDC donnant sur cour privative dans petit immeuble de 4 logements à Sainte Savine, phériphérie de Troyes, comprenant une pièce principale avec bloc cuisine éléments haut et bas, plaque de cuisson avec 2 plaques électrique + 2 feux à gaz. A l'étage, chambre et salle de bain avec wc, baignoire et branchement machine a laver. Beau cachet, poutres apparentes. Chauffage individuel gaz et elec. Libre de suite.
Loyer 400 €
Charges 20 €

Prix : 420 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou alain au 0685586305

T1 a sainte savine
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
f2-meuble-proche-commerces-10-mn-cannes-and-sophia
F2 MEUBLE PROCHE COMMERCES 10 MN CANNES & SOPHIA

l’olivier meuble de tourisme 2**, gite en france – cÔte d’azur a proximite de cannes recommandÉ pa...
05/12/2023

couple-serieux-recherche-f2-vide-a-l-annee-sur-antibes
COUPLE SERIEUX RECHERCHE F2 VIDE A L ANNEE SUR ANTIBES

[ACHAT] désireux de nous rapprocher de notre lieu de travail, nous recherchons un f2 vide à l année sur les ...
08/08/2011

don-peugeot-207-1-6-hdi-110-fap-premium-pack-5p
Don Peugeot 207 1.6 hdi 110 fap premium pack 5p

[ACHAT] je donne ma peugeot 207 1.6 hdi 110 fap premium pack 5p,très bon état général avec une consommation ...
24/01/2015

appt-2p-meuble-au-haut-de-agdal
Appt. 2P meublé au haut de AGDAL

[ACHAT] au haut de agdal et à proximité de lycée descartes, bel appartement meublé pour la location longue o...
04/10/2010

kc-ref-4854-location-un-appartement-a-agdal-rabat
KC,réf: 4854, location un appartement à Agdal Rabat.

[ACHAT] kc,réf: 4854, location un appartement à agdal rabat. situé au rdc, composé d'une chambre à ...
08/09/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus