publier une offre
Jeux Divers - Jeux Vidéo ? Allainville
Accueil > Jeux Vidéo > Jeux Divers > Allainville

SPLENDIDE GRANDE JUMEAU T14

Publiée le 27/05/2017 par Jean

Cette belle poupée Jumeau c1895 est grandeur nature : elle mesure 76 cm environ. c'est une taille 14. il est très difficile de trouver des poupées de cette époque d'une taille pareille. Cette charmante poupée est en parfait état. La tête est faite de biscuit très pâle à la qualité irréprochable, légèrement rosé. La bouche, bicolore, comme toutes les poupées de cette époque, est ouverte sur quatre petites dents de porcelaine bien blanche. Pour plus de photos s'il vous plaît contactez-moi.

Prix : 1400 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 464786
  • Lieu : Allainville (78)- Voir Carte
  • Catégorie : Jeux Vidéo / Jeux Divers
  • Annonce consultée 555 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

SPLENDIDE GRANDE JUMEAU T14
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Jeux Vidéo dans la même catégorie :
megadrive-2-16bits-de-sega-jeux
MEGADRIVE 2 16BITS DE SEGA +JEUX

sega megadrive 2 16bits +jeux bon etat de marche /pe servis jeux inclus/ sonic 1/2
26/07/2016

baby-foot-bonzini-stadium-babyfoot-neuf-garantie-usine
baby foot BONZINI Stadium babyfoot NEUF GARANTIE USINE

État : neuf: objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. consulter l'annonce du vend...
30/07/2017

jeu-de-flechette-avec-embout-des-fleches-en-plastique-100-environ
jeu de fléchette avec embout des flèches en plastique ,100 e

jeu de fléchettes avec embout plastique sécurisant pour les enfants,et autre,100 embouts neuf,et 4fléchettes,diamètre 46cm
19/08/2011

baby
BABY

je vends mon superbe babyfoot bonzini modèle b60 numéroté. la marque référence en france! il est co...
30/06/2017

avendre-ma-rare-machine-a-sous
Avendre ma rare machine à sous

je vend ma rare machine à sous dont l'état est parfait elle dispose de 1000 jetons, nombreuses a...
01/07/2016

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus