Vélo Spécialized Tarmac S-works
cadre 2016 T 54
Groupe shimano ultégra 6800 11v (du 16/01/2016)
Compact 50/34 - cassette 11/28
Potence carbonne
Cintre carbonne
Tige selle carbonne
Selle prologo scratch 2 cpc tinkoff tea
Porte bidons carbonne
Lorsque les performances absolues sont un must, les meilleurs choisissent le S-Works Tarmac. Chaque taille de cadre est conçue pour offrir les mêmes performances : des accélérations instantanées en montée et les capacités légendaires en descente du Tarmac. Le cadre S-Works Tarmac Disc est la base idéale pour configurer votre vélo de rêve.
La fourche S-Works entièrement composite carbone FACT, avec pivot conique, assure une rigidité et une réactivité incroyables de l'avant pour des accélérations instantanées et des descentes à très haute vitesse.
Vendu avec les pédales et les roues
bonjour, je me sépare de mon vtt électrique de la marque "haibike". il est en très bon état, je ne l...
11/04/2016
vélo route pour femme / cadre slooping : dérailleur, pédalier et manettes shimano 105 / entièrement ...
07/08/2009
scott voltage yz0 limited très bon état dirt street 4x park bmx vidéo : http://www.youtube.co...
19/09/2009
année 2012
gaînes et câbles des dérailleurs récents
transmission neuve - cassette 10 vitesses (11-...
02/07/2016
vtt scott scale 720 27.5 2016 + roues carbones
vtt monté 100% d'origine, révisions multiples et réc...
16/02/2017
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.