Je vend une selle Thorowgood T8 GP taille 17,5 noire.
La selle va vers ses 4 ans, très bien entretenue, utilisée 1 à 2 fois par semaine.
Vue et entretenue par un saddel fitter tous les ans.
Vendue avec la clé pour changer l'arcade.
C'est une selle universelle: saut, dressage, balade,...
Pour chevaux de conformation medium.
Fond du siège et moitié du quartier en cuir.
2 taquets courts amovibles sous les quartiers.
Siège très confortable et sécurisant. ( sortie en randonnée pendant une journée, et toujours aussi confortable à la fin )
Prix d'achat neuve : 845 euros.
Prix de vente : 650 euros.
selle d'endurance podium noir et bleue. modèle champion ultra légère. taille 17', le dessus de la se...
15/01/2010
vend selle portuguaise toute équipéeetat neuf (servie 2 fois cause double emploi)tel: 06 20 73 12 32
27/08/2008
je vends ma selle taille 16.5 mixte de marque privilége de couleur marron en cuir très bon état just...
24/09/2009
salut je suis disponible pour un bon moment de plaisir je déplace et je reçois aussi je suis sans au...
25/11/2023
vends selle mixte à prédominance obstacle 16,5 pouces.bon état je la vends avec le filet qui va avec...
12/08/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.