Je vends mon saxophone ténor Yanagisawa acheté neuf en 2010 (cause double emploi avec mon ténor Conn). C'est un excellent instrument pour débuter au ténor, léger (3kg) et ergonomie facile.
Il est en très bon état (tampons, lièges...) dans son étui d'origine.
Vendu avec sangle, sans bec, possibilité de prêt de bec pour essai.
Message Important du site : Suite a une recrudescence d'arnaques sur les instruments de musique (Saxophones, Flutes, Guitares, Violons...) nous vous conseillons de n'effectuer seulement que des transactions en mains propres et de vous méfier des prix trops alléchants
bonjour,je vends un saxophone soprano selmer série 3 en parfait état,fourni avec 2 bocaux dont 1 en...
21/05/2016
je mets en vente mon instrument de musique saxophone baryton mauriat allant au si bémol grave .facil...
24/07/2017
alto selmer mark vii, cuivre gravé, numéroté. excellent état de toute la partie métallique, toutes p...
17/06/2017
je vend mon saxophone yamaha.il est en bon état,livré avec accessoires.
cordialement
13/12/2016
a vends 1954 selmer mark vi alto saxophone, original lacquer, double s neck
23/03/2017
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.