publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Anais

Prox Crs Balguerie T2

Publiée le 20/05/2014 par prince

Prox Crs Balguerie T2 récent RDC parfait état séjour avec cuis ouverte aménagée et équipée d'une plaque de cuisson et une hotte aspirante, chambre avec placard, SDB, WC séparé, Dble vitrage.
Prix : 500 €

Prix : 500 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Prox Crs Balguerie T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
je-loue-appartement-a-espinho-portugal
JE LOUE APPARTEMENT À ESPINHO PORTUGAL

je loue appartement t2 au centre d'espinho et à 50m de la plage. proche de tout: à 50 mètres de la p...
01/10/2009

t2-meuble-a-louer
T2 meublé à louer

libre 1er mai t2 très moderne, entièrement équipé, tv cablée 27 ch + internet gratuit si wifi. caution 1 mois.charges 20€.   
07/04/2008

recherche-t2-ou-t3-blanquefort-eysines-33
Recherche T2 ou T3 Blanquefort, Eysines...(33)

couple sérieu recherche t2 ou t3, sur blanquefort, eysines, bruges, st médard en jalles... et ses en...
22/07/2009

location-pamiers-pour-janvier
Location Pamiers pour janvier

location à partir de janvierlocation de chambres dans une maison individuelle à pamiers dans l’arièg...
29/10/2009

f2-a-louer-a-4km-nemours
f2 a louer à 4km nemours

joli 2pièces clair et calme à louer en rez de chaussée 43m2, en lisière de foret, possibilité pour chevaux, véhicule indispensable
21/11/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus