EN PLEIN CENTRE D AIX EN PROVENCE, TOUT PRES DES ALLEES PROVENCALES,RESIDENCE FERMEE ARBOREEAPPARTEMENT NEUF MODERNE DE STANDING MEUBLE, CUISINE EQUIPEE,TRES BELLE SALLE DE BAIN, GRANDE TERRASSE DE 20 m2 SUPPLEMENTAIRE AVEC VUE SUR LE JARDIN POSSIBILITE DE LOUER UN GRAND GARAGE EN SUPPLEMENT AU SEIN MEME DE LA RESIDENCE.
ou christian au 0616020556
je donne ma voiture sans permis aixam crossline super luxe en très bon état général avec une consomm...
08/02/2014
loue studio meublé 520 euros (carges comprises) au kremlin bicetre ( m94), 17 m2, limite paris sud .ttes commoditées,calme tel: 0613538937
27/01/2010
ce mon appartement sur les quai de seine asnières sur seine
près de toute commodité a 5 minute d...
22/08/2017
a loué a partitr de janvier 2010 f2 avec blacon et parking dans résidence de standing toute neuve centre de bolbec ( résidence les pommiers )
25/10/2009
idéal pour un jeune couple avec un enfant.situé dans une très belle résidence de bon standing, l'app...
21/10/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.