publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Aix-en-Provence

PARTICULIER LOUE APPATEMENT DE STANDING T2

Publiée le 16/01/2009 par christian

EN PLEIN CENTRE D AIX EN PROVENCE, TOUT PRES DES ALLEES PROVENCALES,RESIDENCE FERMEE ARBOREEAPPARTEMENT NEUF MODERNE DE STANDING MEUBLE, CUISINE EQUIPEE,TRES BELLE SALLE DE BAIN, GRANDE TERRASSE DE 20 m2 SUPPLEMENTAIRE AVEC VUE SUR LE JARDIN  POSSIBILITE DE LOUER UN GRAND GARAGE EN SUPPLEMENT AU SEIN MEME DE LA RESIDENCE.

Prix : 900 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou christian au 0616020556

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
don-voiture-sans-permis-aixam-crossline
Don Voiture sans permis Aixam Crossline

je donne ma voiture sans permis aixam crossline super luxe en très bon état général avec une consomm...
08/02/2014

loue-studio-meuble-94-a-5mn-du-metro
loue studio meublé (94), a 5mn du métro

loue studio meublé 520 euros (carges comprises) au kremlin bicetre (  m94), 17 m2, limite paris sud .ttes commoditées,calme tel: 0613538937
27/01/2010

appartement
Appartement

ce mon appartement sur les quai de seine asnières sur seine près de toute commodité a 5 minute d...
22/08/2017

loue-f2-avec-balcon
loue F2 avec balcon

a loué a partitr de janvier 2010 f2 avec blacon et parking dans résidence de standing toute neuve centre de bolbec ( résidence les pommiers )
25/10/2009

a-saisir-location-appartement-nailloux-405-libre-le-15-decembre
A saisir - Location Appartement Nailloux - 405€ - libre le 1

idéal pour un jeune couple avec un enfant.situé dans une très belle résidence de bon standing, l'app...
21/10/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus