publier une offre
Vetements Femmes - Habillement ? Roanne

NESTE JEAN'S T40

Publiée le 23/05/2010 par Suzanne

Belle veste jean col amovible fausse fourrure entierement doublée surpiquée, 98% coton et 2% élastanne, découpes manche et doublure camel, col fourrure marron parsemé de camel, petit papillon brodé rouge côté poches et petit papillon pendentif en bronze gravé de la marque "new london" au niveau de la taille dans le dos, largeur épaules: 41 cm, longeur: 65 cm

Prix : 15 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 53277
  • Lieu : Roanne (42)- Voir Carte
  • Catégorie : Habillement / Vetements Femmes
  • Annonce consultée 1521 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

NESTE JEAN
1
Annonces Habillement dans la même catégorie :
robe-rose-imprime-floral
ROBE ROSE IMPRIME FLORAL

bonjour.je mets en vente  cette robe rose imprimé floral - voir les mensurations car la taille n'est...
11/06/2010

jupes-gilet-sans-manches-cape-avec-capuche
Jupes, gilet sans manches, cape avec capuche

jupes en jean, marque lorie/original sportwear international. t 38 comme neuve 8€ echarpe fantai...
02/07/2015

veste-nana-en-simili-cuir
Veste Nana en Simili Cuir

la veste se fait rebelle, dans le style motard, coupe près du corps, 2 poches zippées sur le devant,...
22/10/2009

t-shirt-imprime-taille-40
T-SHIRT IMPRIME TAILLE 40

bonjour.je mets en vente ce t-shirt dans les tons de noir et marron - taille 40  - 100  % viscose   ...
11/06/2010

vetements-de-femme-a-3
Vétements de Femme à 3€!!!

tous ces articles sont à 3€ et de taille s, m, 36, 38.il sont neufs.le frais de port sont aux alento...
22/03/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus