publier une offre
Maisons - Immobilier a Vendre ? Culey-le-Patry
Accueil > Immobilier a Vendre > Maisons > Culey-le-Patry

maison à finir de rénover T5

Publiée le 15/10/2012 par sebastien (PRO)

Grande maison de 150 m² habitables se composant au rdc: d'une cuisine, d'un séjour/salon de 30 m² et un acces a 2 caves.
A l'étage: une mézzaninne, 4 chambres, un bureau, wc et sdb. Grenier sur l'ensemble. Double garage et terrain de 830 m².
Maison à finir de restaurer (électricité refait à neuf) mais habitable de suite.
REF:13873PO

Prix : 128400 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 241678
  • Lieu : Culey-le-Patry (14)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Vendre / Maisons
  • Annonce consultée 1160 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou sebastien au 0231693111

maison à finir de rénover T5
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
maison-batir-98m-sup2
Maison batir 98m²

charmante maison bâtir quartier calme comprenant hall d'entrée, séjour, cuisine a/e, sdb, 3 chambres...
06/06/2012

maison-a-vendre-a-casablanca
maison a vendre a casablanca

je vends ma propre maison a casablanca avec la somme d argent de 30000 euros équivalent de 300000 dh
22/09/2012

maison-a-finir-ou-echange
maison à finir ou échange

achat ou échange maison à finir contre maison aude plain pied 600 m2 terrain 110m2 habit 4 faces 2 t...
25/07/2010

maison-neuve-kaufman-et-broad-jamais-habitee
maison neuve kaufman et broad jamais habitée

vend maison neuve, kaufman et broad, jamais habitée, située à 2km de disneyland paris. disponib...
09/11/2009

maison-de-village-a-bedoin-3-pieces
MAISON DE VILLAGE A BEDOIN 3 PIECES

vend maison de village à bédoin de 51 m2 au calme - 3 pièces - cuisine semi équipée - salon ou chamb...
17/04/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus