publier une offre
Maisons - Immobilier a Vendre ? Culey-le-Patry
Accueil > Immobilier a Vendre > Maisons > Culey-le-Patry

maison à finir de rénover T5

Publiée le 15/10/2012 par sebastien (PRO)

Grande maison de 150 m² habitables se composant au rdc: d'une cuisine, d'un séjour/salon de 30 m² et un acces a 2 caves.
A l'étage: une mézzaninne, 4 chambres, un bureau, wc et sdb. Grenier sur l'ensemble. Double garage et terrain de 830 m².
Maison à finir de restaurer (électricité refait à neuf) mais habitable de suite.
REF:13873PO

Prix : 128400 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 241678
  • Lieu : Culey-le-Patry (14)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Vendre / Maisons
  • Annonce consultée 1134 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou sebastien au 0231693111

maison à finir de rénover T5
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
immo-djerba-houch-el-khir
IMMO DJERBA Houch El khir

réf du bien : el khir nbre de pièces : 4 nbre de chambres : 3 nbre de salle de bain : 3 orientat...
22/11/2014

proche-rodez-aveyron-chambres-d-hotes-dans-un-corps-de-ferme
Proche Rodez Aveyron – Chambres d’Hôtes dans un Corps de fer

ref gi 301109 jr- proche rodez aveyron – chambres d’hôtes dans un corps de ferme plein sud, sur terr...
17/02/2010

maison-avec-snack-et-boutiques-centre-khemisset-maroc
Maison avec Snack et Boutiques centre Khemisset/Maroc

maison de 157 m² habitables composée d'un restaurant snack, une boutique de bagagerie et une boutiqu...
15/02/2011

don-maison-t-4-jardin-grange
Don Maison t 4 jardin grange

bonjour je fais don de ma maison t 4 jardin grange. agréable maison t5 (70 m2), à rénover, avec ja...
16/03/2020

maison-forme-de-villa
Maison forme de villa

je mets en vente ma maison qui sous forme de villa à zaida c est 30km de midelt une ville qui se considère comme la capitale du pommier au maroc
05/08/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus