publier une offre
Locaux - Immobilier a Louer ? Chartres-de-Bretagne
Accueil > Immobilier a Louer > Locaux > Chartres-de-Bretagne

LOCATION T2

Publiée le 13/09/2009 par RENE

Loue  à PLOERMEL(56800)dans une petite et calme résidence neuve,un T2de 51m2 trés lumineux.La cuisine est équipée.Le salon de 18 m2 ouvre sur un vrai balcon donnant sur la campagne.La chambre de 17m2 comporte des rangements.Un parking est rattaché.
Pas de T.H.à payer pour 2009.
Tel 0681931509

Prix : 380 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 87981
  • Lieu : Chartres-de-Bretagne (35)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Locaux
  • Annonce consultée 1401 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou RENE au 0681931509

LOCATION T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
dispo-pour-plan-q-chaud-sans-lendemain-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN Q CHAUD SANS LENDEMAIN EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
22/02/2025

recherche-d-un-professionnel-pour-location-d-un-local-particulierement-une-esteticienne
recherche d'un professionnel pour location d'un local partic

[ACHAT] location d'un local commercial dans un club de remise en forme moving local d'environ 10 m2 le prix...
01/12/2010

location-box-de-stockage-individuel-securise
Location box de stockage individuel sécurisé

[ACHAT] a louer boxes de stockage individuels sécurisés de 1 à 50 m²a la semaine, au maois ou à l'annéeaccès...
14/02/2008

location-salle-de-cours-40m-sup2-a-paris-11eme
Location salle de cours 40m² à Paris (11ème)

[ACHAT] le centre espace peauzdetente met à disposition une salle de 40m² destinée à des formations, cours e...
15/12/2010

location-d-un-local-industriel
Location d'un local industriel

[ACHAT] a louer local industriel  zone industrielle de genay/neuville  (69 - lyon nord) (proximité transpor...
14/10/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus